AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: "Loading... :: Network connection Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations des Pnjs

Loisirs : Donner des ordres~
http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t162-presentations-des-pnjs#926 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t198-gsm-de-anthelme-oharai#988

Sam 16 Juin - 17:58

Anthelme Oharaï El'

Schnitter

Directeur du CFS
Né le 9 Décembre
32 ans
Humain

Caractère

• Perfectionniste
  • Taquin
  • Manipulateur
  • A l'écoute
  • Protecteur
  • Ambitieux

Histoire

Je suis le directeur du Centre des Forces Spéciales depuis Sept ans, prenant la succession de mon oncle Howard qui fut connu pour mener une politique de tiran même au sein de ses propres troupes. En comparaison, je suis connu pour ma capacité d'écoute et ma bienveillance envers ceux sous mes ordres mais, ne faites pas la bêtise de penser que je suis idiot et manipulable.

C'est à moi et moi seul que les Directeurs de Sections doivent rendre des comptes et si vous avez un soucis avec eux ou le fonctionnement, c'est moi que vous devez venir voir.
Comme les directeur de Section, je fais partie de l'équipe KS 00. C'est la tradition du Centre si l'on puis dire, tout les dirigeant passe par l'équipe 00. 

Mon arme principale est une paire de Gants bionique, elle augmente ma force considérablement (autrement dit, elle me permet de tout écraser par ma poigne ou de détruire par mes coups) je peux réguler la puissance par ma volonté. Elle me permet également des champs de protection temporaire mais je ne peux protéger que ma jolie frimousse.

Vous me trouverez le plus souvent dans mon bureau ou sur le toit du Centre à profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Juin - 18:38

Infinity

Scientifique

Directeur de la Section Scientifique
Né le 16 mai
Intelligence Artificielle

Caractère

• Inexpressif
  • Perfectionniste
  • Blasé de nature
  • Aucun sens de l'humour
  • Très intelligent
  • Manipulateur

Histoire

Pour tous je suis Infinity, l'Intelligence Artificielle crée en même temps que le concept des Forces Spéciales. J'ai le contrôle absolu sur les systèmes de défenses du Centre des Forces Spéciales ainsi que ceux de la prison des Psy'.

Au niveau informatique, rien ne peut me surpasser et pour cause, ne suis-je pas une I.A ?

Je fais partie de l'équipe TK00 mais aussi le directeur de la section Scientifique, je m'occupe donc de former les jeunes recrues qui se dirige dans cette branche.

Dans la mesure où je suis une IA liée au Centre et à la prison, les deux lieux sont entièrement mes terrains de prédilection et donc mes armes. Autant de manière défensives qu'offensives.

Vous pouvez me trouver facilement dans les locaux de la section...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1