AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: "Loading... :: Network connection :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Psy'

avatar
Messages : 33

Dim 17 Juin - 13:05

I liked it better

When you had no heart

Les Psy'


Personne ne connaît l'origine du développement des capacités Psychique chez l'être humains. Est-ce qu'elle avait toujours été là et ses possesseurs ce faisaient discret jusqu'alors ? Est-ce une mutation récente dû à l'évolution humaine ? Une expérience secrète ayant été libéré dans l'air ? Un vrai mystère que même les chercheurs du CFS n'arrivent pas à percer.

Très vite, les humains ayant ses capacités psychiques très variés d'une personne à une autre ont été surnommé les Psy'. Et encore plus vite, ceux n'ayant pas de capacités ce sont mit à les craindre et les fuir comme s'ils étaient des monstres particulièrement dangereux, certains prônant même leur extermination.
Les Psy' peuvent naître dans une famille n'ayant aucune prédisposition et l'ont peut voir, cas extrêmement rare, une famille entièrement composé de Psy'.

Chaque Psy' à un don qui lui est propre et, à ce jours, un don n'a jamais été découvert être utilisé par plusieurs Psy'.
Les dons sont contrôler par la volonté et peut avoir autant un effet physique que mentale.

Tous les Psy' peuvent ressentir la présence d'un autre des leurs de manière plus ou moins développé.
Pour la liste des dons Psy' utilisés, c'est ici.

▬ Inhibiteur ▬


Depuis que la prison à été crée, le fait qu'un inhibiteur stoppant temporairement les dons des Psy' est connu. Et s'il rassure la population, elle est considérée comme une déclaration de guerre par les Psy' depuis sa parution officielle en 2470.
Cette inhibiteur injecté directement dans l'organisme de la cible n'est effectif que le temps de sa présence dans l'organisme. Dès qu'il est éliminé par le corps, le Psy' récupère la maîtrise de son don (avec plus ou moins de difficulté suivant la quantité d'inhibiteur et la durée durant laquelle on le luit à injecté). L'inhibiteur est connu sous le nom de "Behind".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unmee no Shiuchi :: "Loading... :: Network connection :: Annexes-
Sauter vers: