AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: "Loading... :: Network connection :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prison Psy' : Hexerei

avatar
Messages : 33

Dim 17 Juin - 21:22

I liked it better

When you had no heart

Hexerei


La prison des Psy', de son nom Hexerei et ouverte en 2470, est l'endroit le plus poussé en matière de technologie après le CFS. Personne ne peut y entrer ou en sortir sans l'autorisation du Directeur du CFS et le consentement de Infinity qui contrôle le lieux. Les rares personnes autoriser à manipuler dans ce lieux sont souvent des membres des Commando.

C'est une prison exclusivement réservé aux Psy' est gardé dans un lieux secret dont seul le Directeur du CFS et Infinity connaissent l'emplacement. En effet, l'emplacement exact disparaît mystérieusement de la mémoire de toute autre personne s'y étant rendu.
Quand vous obtenez l'autorisation de vous y rendre, des I.A vous y escortes jusqu'à l'entrée et quand vous quittez l'île.

La prison est extrêmement spacieuse mais ne comporte aucune ouverture vers l'extérieure -aucune fenêtre donc- ce qui laisse les occupants constamment sous lumière artificielle.
Tous les Psy' portent un bracelet scellé (excepté ceux du niveau -5) à leur poignet et qui diffuse constamment l'inhibiteur Behind. Le bracelet est régulièrement rechargé par une équipe médicale.

Il n'est pas rare que des prisonniers servent de cobaye aux section scientifique et médicale du CFS. Dans ses moment là, ils sont emmenés dans une cellule spéciale au niveau -1.
Si les prisonniers du niveau -5 sont utilisé comme cobaye, ils ne sortent pas de leur bocal pour autant. Les substances expérimentales leurs sont simplement administrés par les tuyaux qui les relies aux machines les maintenant en vie.


La prison comportent plusieurs niveau :

• Niveau 1 : Il s'agit du rez-de-chaussé qui sert de Hall d'entrée et de sas de sécurité pour entrer et sortir de la prison. Pour passer du Niveau 1 au -1, il faut 15 minutes le temps que toute les mesures de sécurité se déverrouille/verrouille.

• Niveau -1 : C'est l'étage où officie la section médicale au moment des contrôle de soin de la recharge de l'inhibiteur.

• Niveau -2 à -4 : Ils s'agit des diverses lieux de détention. Chacun est libre d'aller et venir dans les étages et chacun ont leur propre cellule composé d'un simple lit. Il y a également un réfectoire et une douche commune par étage.

• Niveau -5 : L'accès est extrêmement limité et réglementé. Dans ce niveau, vous ne trouverais que de grand tube remplis de lotion inhibitante... et à l'intérieur, les Psy' jugé comme étant les plus dangereux.
Devant chaque tube habité, il y a un panneau qui permet à un visiteur d'échanger avec le prisonnier... si celui-ci n'est pas en train de dormir, assommé par les tranquillisants.
notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unmee no Shiuchi :: "Loading... :: Network connection :: Annexes-
Sauter vers: