AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: "Loading... :: Network connection Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 35
http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t162-presentations-des-pnjs#927 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t210-gsm-de-infinity#1031

Lun 18 Juin - 19:57

Bienvenue Invité...

Voici notre histoire

Il y a de cela cinquante-huit ans,

le monde a découvert la présence de personnes possédant des pouvoirs psychiques avancés surnommées les Psy'. Très vite, la peur prit le dessus, faisant des Psy' des parias avec le consentement de l'état qui annihilait doucement mais sûrement leurs droits. C'est ainsi qu'en 2468, soit huit ans plus tard, le Centre des Forces Spéciales fut crée pour mettre un terme au cercle cruel qui s'instaurait et aider les Psy' à reprendre leur place dans l'humanité, allant même à les aider à contrôler leurs dons pour ceux ayant le plus de mal.
Malheureusement, cela envenima les choses...

Deux ans après la création du CFS, deux attentats simultanés eurent lieux : un sur le siège du gouvernement et un autre sur le CFS. Beaucoup de Psy' pensant que le centre avait été en réalité crée pour les recenser, la faute leur fut automatiquement imputé sans autre forme de procès. C'est à ce moment là que fut crée Hexerei, la prison ultra-sécurisé des Psy'.
Encore aujourd'hui, personne ne sait si les Psy' sont réellement les responsables de ces attaques ou simplement les victimes. Mais depuis l'attaque qui eut lieu le 9 Septembre 2470, la société est scindé en plusieurs mode de pensées.

Il y a ceux qui considèrent les Psy' comme des monstre à éliminé, entretenant parfois une psychose dangereuse mais... c'est aussi eux qui font avancer la science en leur donnant des pistes de recherches non ?
Il s'opposent à ceux pensant que les Psy' ne sont qu'une évolution naturelle et souhaite les aider, les protéger ou... se faire bien voir. Puis viennent ceux qui pensent ces êtres malades et qui veulent trouver une solution pour les soigner.
Du côté Psy', il y a ceux qui se pense supérieur et veulent assouvir leur désir de domination sur "l'humain" puis d'autre qui souhaite simplement avoir une vie normal sans craindre d'être chassé.
Et pour finir, il y a ceux qui vivent dans l'illégalité, complètement hors système... parce qu'ils se fiche de tout cela ou pour mieux établir leurs plans...

Tous ces "camps" crée des tensions dans les rues et beaucoup craignent le futur attentat ou alors les agressions quotidiennes en ville causé parfois par les Psy', parfois par les humains...
Climat de dangers et d'incertitudes. Chacun ses armes et son combat.

Nous sommes en 2518,

certains sentent le moment où la stabilité précaire va basculer d'un côté...  D'autant plus que le Directeur du CFS a annoncé officiellement qu'ils allaient coopérer avec des détenus Psy' afin de trouver de meilleurs méthodes pour garantir la sécurité de chacun.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unmee no Shiuchi :: "Loading... :: Network connection-
Sauter vers: