AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: "Loading... :: Network connection Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit guide

Loisirs : Donner des ordres~
http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t162-presentations-des-pnjs#926 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t198-gsm-de-anthelme-oharai#988

Lun 18 Juin - 21:09

I liked it better

When you had no heart

Petit guide

Bienvenue Invité...
Ce serait dommage de se perdre...

Pour se petit guide, je serais ton humble serviteur. Je t'indiquerais tout ce que tu dois savoir et où poser tes questions s'il t'en reste après cela. Prêt pour la visite ?

• Tu trouveras d'abords les incontournables à lire obligatoirement : le contexte et le règlement, le dernier est à signer.
Comme tu as pu constater après avoir lu le contexte, nous sommes en 2518 et donc cela entraîne quelques différences de technologies. Mais ne t'inquiètes pas, tu as la liste des plus marquant ici, ainsi que quelques lois. Si tu as des suggestions à ce propos - ou a propos d'autre chose-, tu peux le faire ici.
Ah, et n'oublies pas le petit détour politique, ce pourrait être utile~

• Il y a deux "race" si l'on puis dire ainsi : Les Humains (comme toi et moi alors je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les décrire) et les Psy', des humains ayant des capacités psychiques. Si tu veux en savoir plus sur eux, tu trouvera l'annexe par là. Dans la continuité, puisque c'est important pour les Psy', je te conseille de lire en suivant les renseignements sur Hexerei, la prison des Psy'.

• Pour les groupes, tu trouvera le post général ici. Et à partir de là, tu pourra trouver des téails sur chacun d'eux~
Tu as la FAQ par là si tu veux, peut-être que tu y trouvera une partie des réponses à tes questions.

• Dans le contexte, tu as entendu parler du Centre des Forces Spéciales et autres forces de l'ordre. Entre nous, cela rassemblement à une organisation militaire qui gouverne dans l'ombre mais il ne faut mieux pas trop le dire à voit haute, cela ferait mauvais genre... Enfin, le mieux c'est que tu fasse toi-même ton avis sur ça, tu trouvera tout ce qu'il faut savoir sur eux ici.
Si je ne me trompe pas, cela conclure sur les renseignements à propos de notre monde. Toutefois, s'il te reste encore des questions, tu peux venir par ici les poser, nous sommes là pour t'écouter.

• Du côté administratif -en gros-, tu peux trouver tout les recensements ici, pour les questions et les suggestions, tu sais déjà où cela se trouve. Pour les prédéfinis, c'est par ici et si tu désire seulement faire une demande de Partenariats, c'est par là.

Je pense n'avoir rien n'oublier... dans le cas contraire, ma boîte à mp t'est ouverte.
En espérant te revoir très bientôt parmi nous, je te souhaite une agréable soirée-journée-nuit (tu peux rayer la mention inutile),
Anthelme Oharaï.

Ps : J'ai bien oublié quelque chose finalement... si tu te demande qui nous sommes avec Infinity -parce que nous sommes un peu important quand même-, tu pourra trouver nos présentation ici.
notes

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1