AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: "Loading... :: Network connection :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La politique et les lois

avatar
Messages : 35
http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t162-presentations-des-pnjs#927 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t210-gsm-de-infinity#1031

Dim 24 Juin - 22:04

I liked it better

When you had no heart

La Politique


L'Empereur du Japon est toujours en place... plus par tradition que par réelle utilité. Il n'a aucun pouvoir politique si ce n'est de faire des sourire aux caméras lors des discours diplomatiques.
Même s'il ne peut pas agir, il à un droit de regard sur la politique mise en place.

La politique est contrôlé par le premier ministre qui fait passer les lois à l'aide du reste du gouvernement. Il est le seul à avoir la main mise sur tout ce qui est législatif et judiciaire et à également un contrôle total sur l'armée qui gère les conflits avec les pays extérieurs.
Le premier ministre n'a toutefois qu'un droit de regard sur la sécurité intérieur et n'a pas le droit d'agir en ce qui l'a concerne.

L'armée du pays gère la sécurité extérieur au pays mais ne peut pas agir sans le consentement du premier ministre. Autrement dit, si l'Empereur donne un ordre mais que le premier ministre n'approuve pas, l'armée ne bouge pas.
Elle n'a pas le droit d'agir concernant la sécurité intérieure du pays sous risque de représailles.

Le CFS gère tout ce qui est sécurité intérieure du Pays. Même si les civils humains sont juger par la justice du premier ministre, le CFS à une autorité complète sur les Psy'. Autrement dit, le Centre peut faire tout ce qu'il veut sur les Psy' sans craindre le moindre problèmes vis à vis du gouvernement.
notes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t162-presentations-des-pnjs#927 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t210-gsm-de-infinity#1031

Dim 24 Juin - 22:17

I liked it better

When you had no heart

Les lois


• Majorité : Un individus est considéré comme majeur à l'âge de 21 ans.

• Maison closes et salles de shoot : Les deux sont autorisées à conditions qu'elles n'ouvrent que la nuit.

•Réinsertion des détenus : Décidé par le directeur du CFS pour la sécurité intérieure, il s'agit d'intégrer aux équipes des forces spéciales un détenu Psy'. Il s'agit d'effectuer une réinsertion de ces Psy' dans la société mais aussi de mieux appréhender les criminel de leur genre.
La décision est effective depuis Juin 2518.
notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unmee no Shiuchi :: "Loading... :: Network connection :: Annexes-
Sauter vers: