AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: " Tokyo... :: Shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une véritable comédie [PV Messiah]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loisirs : Commandant de l'équipe TK 01 ~

Mar 21 Aoû - 15:57

une
véritable
comédie

Une douce mélodie résonna dans la chambre, tirant le commandant de son sommeil sans la moindre difficulté. Il étira le bras pour prendre son téléphone et arrêter l'alarme. Six heures. Il se redressa et vit ses volets s'ouvrir au même instant grâce à un système de programmation bien pratique. Le commandant s'étira et se leva sans plus attendre, ayant retrouvé sa forme habituelle malgré le peu d'heures de sommeil dont il avait pu profiter. Il avait du travail, et rien que cette idée le motivait. Évidement, il ne prendrait pas le moindre plaisir à traquer ce pauvre Psy', mais mieux il le ferait, plus vite il en aurait fini et pourrait se préoccuper d'autres choses.

Il ouvrit son armoire en repensant à la mission qui lui avait été confiée. Un Psy' avait été dénoncé par une jeune femme. Selon ses informations, il serait un acteur qui userait de ses pouvoirs pour offrir de meilleures performances et obtenir les ovations des spectateurs du Théâtre de No, à Shibuya. Une description de pouvoir qui lui semblait trop floue. Cette femme n'était sans doute qu'une autre actrice désespérée et jalouse. Enfin, il ne le saurait pas avant d'avoir lui-même vérifié. Ce serait également une très bonne manière pour lui de s'habituer à travailler avec Messiah. La mission n'était ni dangereuse, ni totalement inintéressante... au pire, ils profiteraient de la pièce.

Il sortit des vêtements simples, histoire de se fondre dans la masse de Shibuya. Être trop chic ne ferait que révéler leur identité, et il jugeait vraiment inutile d'affoler tous les Psy du quartier, alors qu'ils n'en avaient qu'un pour cible. Il en prit également pour Messiah, se rappelant que l'ex-détenu n'avait pour le moment rien à lui. C'était toujours un peu trop grand, mais il ferait avec.

Il se rendit dans le salon, constatant avec plaisir moindre que Messiah l'avait écouté et était allé dormir dans sa chambre. Il déposa les vêtements préparés pour lui sur le canapé et prit la direction de la salle de bain. Il lança en passant devant la porte de la seconde chambre.

- Messiah, il est l'heure de te préparer. Je t'ai préparé des vêtements adéquats, ils sont sur le canapés.

Il espérait que cela suffirait à le réveiller, il détestait être en retard... la représentation n'était pas aussi tôt, mais il lui fallait organiser l'équipe, chose compliquée sans réellement connaître les lieux. Pour cela, il avait jusqu'à dix heure... autant s'y prendre pour la première représentation de la journée.
Il gagna la salle de bain, prit une douche rapide et s'habilla, repartant ensuite vers la cuisine pour préparer le déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Loisirs : Causer des ennuis à As'
http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t183-messiah http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t191-le-carnet-des-timbres-rencontres-messiah#979 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t193-merci-d-oublier-mon-numero-messiah

Mer 22 Aoû - 20:00

Une véritablecomédie

Une bonne journée en perspective...

Il entendit la voix du Commandant et suspendit son mouvement dans un soupir, se redressant pour se lever tout en essuyant son torse couvert de sueur à l’aide de son tee-shirt. Passant se dernier sur sa nuque, il marcha silencieusement vers la porte avant de l’ouvrir en grand, montrant ainsi au brun qu’il était bien réveiller et prêt pour la journée qui les attendaient.

Merci, répondit-il simplement.

Le laissant prendre la salle d’eau, il alla au canapé, examinant les vêtement dans un soupir et une grimace. Ça allait encore lui aller trop grand. Enfin, ce n’est pas comme s’il pouvait faire autrement où aller chercher quelque chose chez lui. D’ailleurs depuis le temps, qu’est-ce qui avait bien pu arriver à sa maison ? Et ses affaires ? Eshi’ avait-elle tout jeté en n’ayant plus de ses nouvelles ?
Il eut un léger sourire. La connaissant, elle avait tout gardé et entretenait même les lieux. Peut-être même y habitait-elle avec son petit. Quel âge avait-il ? Hum… environ deux ans sûrement si ces souvenirs étaient bon.

S’appuyant sur le canapé, il attendit patiemment que Aslan ai fini avec la salle de bain pour prendre sa place. Prenant une douche rapide, il s’essuya rapidement, oubliant ses cheveux comme d’habitude avant de s’habiller ce souvenant d’un détail : Pas de chaussures. Il n’avait plus qu’a espérer qu’ils fassent la même pointure ou que l’autre ai une idée car marcher pieds-nu dans la rue toute une journée ne le tentait pas trop. Déjà qu'il avait dû replier les manches jusqu'au niveau de ses coudes et le bas du pantalon pour pas marcher dessus.
S’étirant légèrement, il se dirigea vars la cuisine, s’appuyant contre le comptoir tout en regardant un moment son supérieur hiérarchique faire.

Alors ? Je dois m’attendre à quoi pour cette première fois ?

En réalité, il se foutait un peu des modalités de la mission. Ça ne l’intéressait pas et puis, excepté partir à la chasse d’un Psy’, il ne s’attendait pas à grand-chose. La portée de sa question était plutôt au sujet des collègues dans l’équipe afin de savoir s’il devait juste les ignorer ou s’il allait également se permettre de leur dire d’aller se faire foutre bien profonds.
Tout était dans la mesure, la nuance et la politesse donc…

Maintenant qu’il y pensait, en parlant de politesse, il aurait pu dire bonjour… Bon, ce n’était pas comme s’ils étaient amis ou quelque chose du genre de toute façon. Ça n’avait aucune espèce d’importance. Il était là car Aslan avait besoin de lui et il coopérait parce qu’il n’avait pas vraiment le choix dans le fond.
Du moins, pour le moment.

Sinon, tu fais quelle pointure ?

Parce que dans le dons, c’était bien ça le plus important de la matinée.
Enfin, ça et le petit déjeuné. Il chercha la cafetière des yeux avant d’avancer vers celle-ci, se demandant où se trouvait les tasses. Il lui en fallait une énorme s’il devenait supporter les abrutis du CFS toute la journée et chasser du Psy’ en supplément.

@feat Aslan Wicked Des petites notes ici
Awful

Jeu 23 Aoû - 17:42

une
véritable
comédie

Il gagna le salon, croisant au passage Messiah qui semblait décidé à immédiatement prendre sa douche aussi. Parfait, il était à peu près efficace du matin... Bien qu'il semblait être réveillé depuis un moment, vu comme il l'avait trouvé en sueur... Il imaginait qu'il avait fait un peu d'exercice au réveil, ce qui était une bonne idée étant donné qu'il devait rapidement retrouver ses forces.  Peut-être devrait-il s'y mettre aussi, même s'il en faisait déjà en journée.. bouger un peu du matin le rendrait sans doute plus efficace pour le travail.

Il ouvrit le frigidaire et en sortit tous les ingrédients nécessaires à la préparation de pancakes. Un petit déjeuné digne du britannique qu'il était. Un bon repas apporte bonne forme, et efficacité. Il devait aussi avouer qu'il aimait tout simplement les pancakes, mais il n'était pas sûr que ça compte en tant que bon argument pour se mettre à cuisiner à 6H30 du matin.
Il prépara la pâte, fit chauffer une poêle et commença à les faire cuire patiemment. Il sentit l'ex-détenu s'approcher de lui, une odeur de savon envahissant ses narines.

"Alors ? Je dois m’attendre à quoi pour cette première fois ?"

Il était vrai qu'il avait envoyé les informations principales à son équipe la veille pour qu'ils puissent s'y préparer, mais ne l'avait pas encore expliqué à Messiah. C'est qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir un équipier à la maison... Il se tourna vers lui, surveillant du coin de l'oeil les pancakes et souriant.

-  Notre cible se trouverait au Théâtre de No, à Shibuya. D'où les tenues simples. Il utiliserait ses pouvoirs pour faire de meilleures performances, et c'est à nous de le vérifier, puis d'éventuellement le neutraliser. Nous avons rendez-vous avec les autres à 8H30 pour tout organiser et que je vous donne des précisions, et nous iront au théâtre pour 9H30.

Évidement, lui n'aurait aucun mal à identifier un Psy en en étant un lui-même, et il s'agissait d'une bonne occasion pour tester Messiah. À voir comment les autres membres de l'escouade se comporteraient envers lui... tant que ça n'affectait pas le bon déroulement de la mission, ils pouvaient bien grogner dans leurs barbes.
Il mit tous les pancakes dans une assiette et attrapa de l'autre main le sirop d'érable ainsi qu'une bouteille de jus de fruit. Voilà qui conviendrait. Il alla tout déposer sur la table et s'y installa, levant ensuite les yeux vers Messiah.

"Sinon, tu fais quelle pointure ?"

Sa pointure ? Ah... il était vrai qu'il n'avait pas pensé à lui prêter des chaussures, et il n'était pas assez barbare pour le faire y aller à pied. Ne restait plus qu'à espérer qu'ils fassent la même pointure. Il était un peu plus grand, mais bon... la différence n'était certainement pas si importante.

- Quarante. Si ça ne te va pas, je suppose qu'il faudra passer au magasin avant de rejoindre les autres. Il leva le bras, indiquant un placard du bout du doigt. Les tasses sont là.

Il se servit en pancakes et laissa le reste au milieu de la table, attendant que Messiah le rejoigne avec le café.  

- Je pensais de toute manière qu'en sortant de mission nous pourrions aller t'acheter de quoi te vêtir un minimum, tu seras mieux dans des vêtements à ta taille.

http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t183-messiah http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t191-le-carnet-des-timbres-rencontres-messiah#979 http://uberschrift-rpg.forumactif.org/t193-merci-d-oublier-mon-numero-messiah

Sam 25 Aoû - 20:27

Une véritablecomédie

Théâtre de No… ça lui rappelait des souvenirs mais certainement pas en rapport avec les pièces qui y étaient joués. Cela dit ça tombait sous le sens, il y avait effectivement des Psy’ là-bas. Il retint donc une grimace.
Dans un sens, il était curieux de voir ce qu’allait faire le « commandant » puisqu’il n’était pas sensé ressentir les Psy’. Allait-il cependant lui faire une remarque si lui n’en démasquait pas de manière officiel ? Cette première mission pouvait être amusant à différent niveau finalement.

C’est large… signala-t-il tranquillement.

Ils avaient suffisamment de temps pour finir de se préparer, déjeuner et se rendre sur place.
Cela dit, il n’avait pas répondu au sens premier de sa question mais peut-être avait-il trop été évasif. Il soupira. Devait-il être plus clair ou s’en foutre et voir sur place ce que cela allait donné ? Enfin, il y avait un autre problème un peu plus urgent actuellement.

Quarante. Si ça ne te va pas, je suppose qu'il faudra passer au magasin avant de rejoindre les autres. Les tasses sont là. 
Ça ira…

Il se retourna en direction du placard, attrapant deux tasses et la cafetière au passage avant de tout poser sur la table, servant le café brûlant les deux tasses avant de s’asseoir tranquillement, la sienne entre les mains pour profiter de la chaleur.

Je pensais de toute manière qu'en sortant de mission nous pourrions aller t'acheter de quoi te vêtir un minimum, tu seras mieux dans des vêtements à ta taille. 

Effectivement…

Ce n’est pas si grand… mais je pense que ce serait mieux en effet. Petit détail : Je n’ai pas d’argent non plus et je ne compte pas trahir mon ancienne identité puisque j’ai le plaisir de voir que le CFS ne l’a connaît pas.

Il piqua un pancakes qu’il déposa dans une petite assiette, prenant la bouteille de sirop d’érable pour en lire l’étiquette d’un air mi-curieux, mi-concentré tout en prenant une gorgée de café. Brûlant il le savait et pourtant… il ne sentait pas les conséquences douloureuse de la brûlure même si sa langue lui faisait une sensation étrange à présent, comme un peu anesthésié.

Ils ont prévu que vous sortirez des Psy’ de taule mais pas quoi en faire après ou ils font exprès de laisser tout à la charge du commandant en plus de la responsabilité de notre sortie ?

Avec ça, il serait étonné de voir beaucoup de Psy’ sortir. Ou alors, des Psy’ sortirez mais serez à moitié habillé ou nourris et bien plus encore. Ce n’était pas un moyen très efficace…
A moins qu’ils aient tout prévu mais rien dit… ce qui ne serait pas étonnant de leur part mais complètement idiot. Ou idiot serait le commandant qui ferait sortir un prisonnier sans se renseigner avant sur tout les facettes et conséquences de la décision. Enfin, il arrivait toujours à être surpris par leurs actions comme quoi, il avait encore des choses à apprendre.

On doit chassé tout les Psy’ ou si on se contente de trouver celui concerné par la mission, ça ira ?

Il venait effectivement de sous-entendre qu’il connaissait l’endroit et qu’il savait que des Psy’ étaient présent. En même temps, il se doutait de la réponse, c’était seulement que, pour le moment, il ne pouvait pas avoir pleinement confiance à Aslan malgré ce qu’il disait et ses actions. Prudence était mère de sûreté même s’il n’y faisait pas souvent attention. Mais à présent, il n’était plus en position de le faire.
Il n’avait plus qu’a voir ce que ça donnerait.

Awful

Dim 26 Aoû - 18:00

une
véritable
comédie

Bon, si la pointure convenait, il s'agissait déjà d'une bonne chose de faite. Ils avaient pour le moment autre chose à faire que du shopping, surtout qu'ils auraient tout le temps pour cela au soir. Ah... tout commander était vraiment plus simple, il ne prendrait jamais le temps de faire ça habituellement, c'était uniquement pour Messiah et par urgence de le vêtir. Il le remercia d'un léger sourire pour la tasse de café et lui expliqua son projet de se rendre en magasin en fin de journée, histoire de ne plus avoir à lui prêter de vêtements trop grands.

"Ce n’est pas si grand… mais je pense que ce serait mieux en effet. Petit détail : Je n’ai pas d’argent non plus et je ne compte pas trahir mon ancienne identité puisque j’ai le plaisir de voir que le CFS ne l’a connaît pas."

Il était vrai que sa véritable identité n'était pas connue, et vouloir la garder secrète était tout à son honneur. L'argent n'était pas vraiment un problème pour lui... à part payer son loyer il n'en faisait pas grand chose, pour ne pas dire rien. Il pourrait bien lui en donner un peu, pour qu'il puise répondre à ses propres besoins sans nécessairement lui demander au préalable. Voilà qui serait encore un gain de temps. Il eut un rire.

- Ce n'est rien. Je me suis préparé aux frais supplémentaires après l'incident du miroir.

Oui, car le paiement en nature, aussi agréable était-il, ne remplaçait pas l'argent ou les objets... m'enfin, il n'était pas le moins du monde sur la paille, alors ce n'était pas un problème. Il le vit boire dans la tasse de café encore brûlante sans même broncher. Ne pouvait-il pas faire attention à lui un petit peu ? Ne pas ressentir la douleur ne signifiait pas qu'il ne pourrait pas en payer les conséquences...

"Ils ont prévu que vous sortirez des Psy’ de taule mais pas quoi en faire après ou ils font exprès de laisser tout à la charge du commandant en plus de la responsabilité de notre sortie ?"

Il souffla. Lui-même ne comprenait pas pourquoi le CFS ne gardait pas un peu plus de contrôle sur les prisonniers.. mais ça l'arrangeait aussi, peu importe si cela allait faire du tord à l'organisation. Il dirait même qu'il s'en assurerait.

- Une brûlure peut avoir des conséquences graves, alors je te prierais d'attendre avant de boire. Quant au CFS, les prisonniers sont à notre charge, mais ce n'était pas comme si nous manquions de moyens ne t'en fais pas.

Enfin... il imaginait bien que certains prisonniers ne seraient sortis que pour servir de souffre-douleur. Une des raisons pour lesquelles il comptait bien mettre une fin à tout ça.

"On doit chassé tout les Psy’ ou si on se contente de trouver celui concerné par la mission, ça ira ?"

Il secoua la tête, un sourire légèrement amusé au coin des lèvres. Pour qui le prenait-il ? Sa couverture ne serait plus aussi bonne s'il était en mesure de débusquer tous les Psy' de la ville sans la moindre enquête...  et ce n'était de plus pas dans ses principes. En chasser le minimum syndical, ça lui suffisait largement, et rien que ça n'était pas une partie de plaisir.

- Juste la cible. Je ne me suis jamais attaqué à un Psy non concerné par une mission.

Il termina ses pancakes et se leva pour ranger toute sa vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Bien, il ne lui restait plus qu'à rassembler ses affaires puis à partir. Il retourna dans sa chambre et sortit du placard à chaussures une paire de tennis ainsi qu'une veste simple, puis revint vers Messiah et déposa les chaussures devant lui.

- On y va. Sois prêt dans une minute.

Ainsi, il empoigna Yukimura et la dissimula sous son haut, prit son sac et se tint prêt devant la porte. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre les autres, expliquer le plan et rejoindre le théâtre. Une bonne journée en prévision...

Mar 28 Aoû - 12:53

Une véritablecomédie

Il eut un sourire amusé alors qu’il reparlait du miroir. Sérieusement, il était encore sur cela ? Certes c’était lui qui l’avait brisé mais il ne l’avait pas fait exprès. C’était d’ailleurs plutôt rare qu’il sorte de ses gonds ainsi. Mais faut avouer qu’il ne l’avait toujours pas digéré cet effet secondaire là.
Cela-dit, devait-il donc supposer qu’il n’avait pas aimé le paiement en nature ? Pourtant, c’était lui qui était de nouveau venu le chercher après. Enfin, il n’allait pas tenté de comprendre.

Il sentit les conséquences de la brûlure du café sur sa langue malgré qu’il ne ressente pas la douleur, une histoire de texture différente et il ne laissa rien paraître, gardant la tasse dans ses mains. On pouvait dire qu ce nouveau contre-coup commençait fort… Agaçant de bon matin.

Une brûlure peut avoir des conséquences graves, alors je te prierais d'attendre avant de boire.

Il lui lança un regard blasé mais préféra ne rien répliquer à cela. Il voulait bien attendre mais maintenant qu’il semblait effectivement brûlé, il ne voyait pas bien le principe. Enfin, il n’allait pas rentrer dans un débat stérile dès le matin surtout qu’il en aurait assez avec le reste de l’équipe.
Il reposa lentement la tasse sur la table.

Quant au CFS, les prisonniers sont à notre charge, mais ce n'était pas comme si nous manquions de moyens ne t'en fais pas.

Il eut un sourire en coin, légèrement moqueur. Qu’ils ne manquent pas de moyens, ça il voulait bien le croire. Non, ce qui l’inquiétait était les conséquences que cela pourrait avoir sur les Psy’ de sortie. Autant Aslan semblait prendre à cœur de s’occuper de lui, autant il doutait fortement que les autres le fassent. Sachant que les ex-prisonniers étaient en position de faiblesses et que certains ne récupéreraient peut-être pas aussi rapidement que lui…
Il n’avait pas spécialement envie de constater l’ampleur du massacre et des dégâts que ça allait causer.

Juste la cible. Je ne me suis jamais attaqué à un Psy non concerné par une mission. 

Il eut un autre sourire en coin, plus discret mais plus sincère aussi alors qu’il reprenait sa tasse de café.

Bon point pour toi. Dit-il à voix basse.

Trouver tout les Psy’ grillerait certes sa couverture mais quand on le voulait vraiment, on pouvait toujours en impliquer un ou deux supplémentaires dans le sillage de manière discrète de temps en temps. Ce qu’il ne semblait pas faire à ses dires…
Il décida de le croire cette fois sans chercher plus loin. Un petit pas…

Il le regarda se lever et tout ranger et il en profita pour finir sa tasse de café, se levant à son tour pour ranger ses couverts dans le lave-vaisselle. Il le vit disparaître dans sa chambre alors qu’il allait dans le salon puis revenir avec des tennis qu’il entreprit aussitôt d’enfiler.

On y va. Sois prêt dans une minute. 

Avait-il l’air d’être du genre à traîner pour rien ?
Sortant de l’appartement, il entendit que le propriétaire des lieux ferme derrière lui pour le suivre jusqu’à la voiture sans un mot. Pendant le trajet jusqu’au théâtre, il se remettait en tête la configuration des lieux ainsi que de ses sous-terrains tels qu’il les connaissaient mais l’endroit n’avait pas dû changer. Une véritable forteresse impénétrable dont les gens de maintenant ignoraient l’existence puisque les bâtiments étaient bien trop ancien pour qu’ils en ai encore tous les plans.

Ils arrivèrent au lieu à l’heure pile et il eut un léger rire moqueur en regardant Aslan alors qu’ils sortaient de la voiture. Ça, c’était de la ponctualité ! Le genre de truc qu’il trouvait un brin agaçant sur la durée. Enfin, il aimait que les choses soient claire et carré… mais dans les limites du raisonnable.

Que la partie commence~

Cela-dit, ça donnait à « son commandant » un petit air coincé mignon ce qui n’était pas plus mal. Il sentait qu’il allait pouvoir bien l’embêter.

Awful

Mer 5 Sep - 0:30

une
véritable
comédie

Ils quittèrent l'appartement à l'heure prévue, prirent la voiture et se dirigèrent rapidement vers Shibuya. Le quartier n'était pas la porte à côté, mais se déplacer en ville était plus rapide qu'il était possible de le croire. Ainsi, ils arrivèrent peu de temps après aux abords du théâtre, et ce pile à l'heure convenue avec les autres membres de l'unité, comme d'habitude. La ponctualité était de mise dans ce genre de travail, et le commandant n'aimait pas avoir à attendre un retardataire pour commencer à expliquer le plan.
Il quitta le véhicule, suivit par Messiah, et salua sans un sourire les quatre hommes qui approchaient d'eux.

"Que la partie commence~"

Il lui jeta un regard froid. Pas sûr que ce genre de chasse l'amuse longtemps. C'était souvent répétitif, bien que maintenant qu'il était à ses côtés il n'aurait pu à trouver de preuve pour inculper un suspect...

- Bonjour messieurs. Avant toute chose, j'aimerais vous présenter l'ex-détenu dont je vous ai fait part dans mon dernier message. Il s'appelle Messiah, et il nous assistera désormais en mission. Veuillez coopérer avec lui. Il porta son regard sur Messiah. Pour te faire une rapide présentation de l'équipe, Mr Harada et Adams sont des Schnitters, Mr Ray est notre médecin, et Mr Nara notre scientifique. Il marqua une pause, faisant ensuite apparaitre une large carte en hologramme depuis son GSM. Maintenant, le plan.

Il se doutait bien que ses hommes n'appréciaient pas d'être ainsi présentés à un psy. Il ne s'agissait cependant que d'une question pratique. Savoir qui fait quoi, et à qui va tel nom était pour lui une base du travail en équipe, même en cas de mésentente.
Il commença, après avoir vérifié que personne d'autre ne les écoutait, à expliquer brièvement le plan en désignant au fur et à mesure les endroits concernés sur la carte.

- Nous allons rentrer dans le théâtre comme de simples spectateurs. Notre cible se trouvera logiquement sur scène, ou non loin d'elle s'il ne s'agit pas de l'acteur en lui-même. Harada, je veux que vous gardiez un oeil sur les sorties. Je vous contacterai si la cible se met à fuir. Ray et Nara, vous serez dans le public, près de la scène. Essayez de trouver des indices, et restez à l'écoute au cas ou l'un de nous aurait besoin de soins. Adams, vous parcourez le théâtre et me signalerez le moindre doute ou problème. La cible est imprévisible. Messiah et moi-même tenterons de gagner les coulisses. Nous restons toujours en contact. Réunissez des preuves, et n'agissez pas sans m'avoir prévenu.

Il fit disparaitre l'hologramme et réajusta sa veste. Il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, décidément... il était plutôt heureux d'arriver à garder un air naturel et détendu avec ça. Il distribua les places de théâtre à ses hommes avant de se tourner vers les portes du théâtre.

- Et bien allons-y messieurs.

Une mission de plus débutait... ce n'était qu'une parmi tant d'autres, mais expérimenter pour la première fois Messiah sur le terrain rendait les choses un peu plus excitantes que d'habitude. Il se sépara du groupe et passa en premier les portes du théâtre. La représentation ne tarderait pas à débuter. Il tourna la tête vers l'ex-détenu et murmura sur un ton peu convaincu.

- Je compte sur ton charme naturel pour nous faire passer dans les coulisses.

Dim 9 Sep - 16:22

Une véritablecomédie

Il croisa le regard froid de Aslan, auquel il répondit par un grand sourire avant de fermer la portière et de faire le tour de la voiture. Oh, il n’aimait pas jouer ? Pourtant, s’il n’était jamais été entré dans le théâtre, il allait voir l’envergure du problème. Combiné aux collègues possiblement exécrable de l’équipe, il sentait que ça allait être une superbe journée.
Quand à la chasse en elle-même… le minimum syndicale étant accepté, il ne s’en formalisait pas trop.

Bonjour messieurs. Avant toute chose, j'aimerais vous présenter l'ex-détenu dont je vous ai fait part dans mon dernier message. Il s'appelle Messiah, et il nous assistera désormais en mission. Veuillez coopérer avec lui. 

Il fit un sourire en coin, examinant avec soin chacun de ses collègues avec une intensité telle que cela pouvait rendre mal à l’aise. Mais n’était-ce pas le but ?

Pour te faire une rapide présentation de l'équipe, Mr Harada et Adams sont des Schnitters, Mr Ray est notre médecin, et Mr Nara notre scientifique.

Il hocha la tête avec de nouveau un visage neutre avant de lever la main pour faire un signe de salut au reste de l’équipe. Oui, au vu de la tête qu’ils tiraient, il allait vraiment bien s’amuser avec eux.

Maintenant, le plan. Nous allons rentrer dans le théâtre comme de simples spectateurs. Notre cible se trouvera logiquement sur scène, ou non loin d'elle s'il ne s'agit pas de l'acteur en lui-même. Harada, je veux que vous gardiez un œil sur les sorties. Je vous contacterai si la cible se met à fuir. Ray et Nara, vous serez dans le public, près de la scène. Essayez de trouver des indices, et restez à l'écoute au cas ou l'un de nous aurait besoin de soins. Adams, vous parcourez le théâtre et me signalerez le moindre doute ou problème. La cible est imprévisible. Messiah et moi-même tenterons de gagner les coulisses. Nous restons toujours en contact. Réunissez des preuves, et n'agissez pas sans m'avoir prévenu. 

Comme prévu, les sous-terrains n’étaient pas sur la carte. Bien, c’était toujours ça de prit et il comptait le garder à son avantage autant que nécessaire.
Le reste ? Bah, Messiah n’avait pas écouté les détails. Enfin… presque puisqu’il savait tout de même globalement où se trouvaient les autres membres de l’équipe. Mais à savoir qui et ce qu’ils foutaient là, aucune idée.

Et bien allons-y messieurs. 

Ils se séparèrent et chacun alla à son poste alors qu’il suivait son « supérieur » à l’intérieur du théâtre, les mains dans les poches alors qu’il observait le hall d’un œil appréciateur comme s’il était là en touriste.

Je compte sur ton charme naturel pour nous faire passer dans les coulisses. 

Il sourit en coin, passant devant Aslan en le frôlant d’un air clairement amusé.

Bien sûr, suis-moi de près princesse et ne me perds pas~ Répondit-il d’un ton moqueur.

Prenant les devant, les descendit les escaliers plongées dans la pénombre, n’ayant aucun doute quand au fait que le commandant de l’équipe le suivait. Passant quelques minutes dans un couloir très étroit et très sombre, ils se retrouvèrent devant une grande et ancienne porte en bois, garder par un molosse de deux mètres -un Psy’ avaec qui il ne fallait certainement pas jouer de trop-, les muscles bien en évidence.

Salut Yama’san, Oda est toujours occupé à faire chier Benkei ?

La montagne de muscle haussa un sourcil mais répondit à son sourire en coin par le même sourire moqueur avant de se pousser pour ouvrir la porte et les laisser entrer, la refermant dans un bruit sourd dès qu’ils l’eurent franchis.

J’espère que tu n’a pas peur des clowns et des monstres Aslan, car tu ne trouvera que les meilleurs dans ces coulisses.

Déjà, ils voyaient passer dans tout les sens hommes et femmes en costume ou maquiller à paillette, pleinement dans leur rôle. Tout près d’eux, un contorsionniste les regardaient avec des allures de chouette curieuse.
Les coulisses avait tout d’un cirque plutôt qu’un théâtre et il les regardait avec un petit air émerveillés, comme toujours.

Awful

Mar 11 Sep - 0:10

une
véritable
comédie

"Bien sûr, suis-moi de près princesse et ne me perds pas~"

Le commandant s'abstint de répondre, laissant toutefois un léger sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Il avait bien sa petite idée pour traverser les coulisses, mais souhaitait aussi voir comment Messiah allait se débrouiller, puisqu'il semblait sûr de lui. Au moins, il n'avait pas trop provoqué ses collègues, même si ceux-ci n'avaient pas eu le moins du monde l'air enchantés. Il était inutile d'amplifier des tentions déjà présentes. Il espérait qu'avec le temps elles se tariraient, par force d'habitude, il était toutefois inconcevable pour lui que ses hommes puissent un jour apprécier l'ex-détenu.

Raison de plus pour mener à bien cette mission. Non pas qu'il ne s'en sentait pas capable, car il y parvenait toujours et ce même en solitaire, mais il ne pouvait prévoir l'avenir et ce qui allait leur tomber dessus.  Il suivit Messiah dans un dédale de couloirs qu'il ne se rappelait pas avoir vus sur l'hologramme. C'était assez lugubre, mais il se fia à l'ex-détenu et se contenta de le suivre, observant le couloir. Une silhouette imposante se rapprocha d'eux doucement. Un Psy. Il semblait garder cette porte...

"Salut Yama’san, Oda est toujours occupé à faire chier Benkei ?"

Et le molosse se dégagea pour les laisser passer. Le brun n'avait plus de doutes; Messiah connaissait l'endroit, et pas qu'un peu. Comme s'il était un habitué. En même temps, vu le nombre de Psy' qu'il pouvait sentir en ces lieux, ce théâtre semblait être un véritable lieu de rassemblement. Ils semblaient avoir atterris tout droit dans les coulisses du théâtre où déjà des dizaines et des dizaines de personnes, déguisées ou non, se pressaient.

"J’espère que tu n’a pas peur des clowns et des monstres Aslan, car tu ne trouvera que les meilleurs dans ces coulisses."

Il pouffa. Il y avait bien des choses dont il avait peur, mais certainement pas de ça. Cela avait surtout tendance à l'ennuyer. Enfin, il n'était heureusement pas là pour les admirer. Quant à Messiah, il semblait un peu plus intéressé que lui, bien qu'il n'avait pas une tête à aimer les clowns...

- Tu m'as caché le fait que tu es un véritable connaisseur, Messiah.

Il s'agissait d'informations qui auraient pu être très utiles à la mission... mais il comprenait que le Psy ne veuille pas se trahir, ou trahir de potentiels amis. Laissant de côté cette remarque, il se focalisa sur la suite de la mission : trouver le suspect, déterminer s'il s'agissait d'un Psy et s'il usait de ses pouvoirs. Il balaya la pièce du regard. Personne ne faisait attention à eux, tous étant trop occupés à se préparer.

- Bien, allons à la rencontre de la star du jour.

Il avança dans les coulisses, se dirigeant vers ce qui semblait être les loges. Qui dit grand rôle, dit espace privé... Il s'arrêta au coin du couloir en entendant une voix, et se pencha pour voir la cible en question, celle-ci étant en pleine discussion avec une actrice. Rien en rapport avec des pouvoirs, cependant. Il pouvait sentir que l'un d'eux était un Psy, mais impossible de dire lequel à cette distance. Il souffla.

- Cet homme est notre suspect. Mais il n'est pas nécessairement en tord. Tout le monde est un suspect ce soir...

Lun 17 Sep - 21:42

Une véritablecomédie

Il fit un sourire moqueur en guise de réponse. Caché qu’il était connaisseur ? Peut-être mais n’était-ce pas évident ?
Il est vrai qu’il aurait pu montrer un brin de confiance au commandant en lui laissant entendre mais au fond, moins il en savait sur se coup là, moins les fameux collègues pourraient avoir de doutes sur de possibles arrangement entre eux. Il était devenu un peu parano avec le temps… mais cela pouvait tout aussi bien leur sauver la mise. Et puis, lui dire serait un peu trahir son passé et pour le moment, il ne se sentait pas près a en partager la moindre parcelle avec le brun.

Bien, allons à la rencontre de la star du jour. 

Il se mit un peu en retrait, laissant le commandant faire pour aussi mieux l’observer. Mais également pour voir les regards porter sur eux. Les habitants du théâtre avaient-ils sentit que le commandant était un Psy’ également ? Ou pensait-il que sa présence, inhabituel, dérapait un peu ?
Son sourire s’élargit. Il semblait que cette première session fut un succès assez agréable.

Il sentit plus qu’il ne vit Aslan s’arrêter et regarda enfin de nouveau devant lui. Un loge donc… d’acteur principal. Hum… il mit ses mains dans les poches, un air décontracté et confiant. En réalité, il avait clairement l’air d’être le propriétaire des lieux.

Cet homme est notre suspect. Mais il n'est pas nécessairement en tord. Tout le monde est un suspect ce soir...

Il eut un sourire en coin.

Je dirais qu’il est plutôt temps de voir si je peux te faire confiance ou non mon cher Aslan. Murmura-t-il à son oreille dans un léger sourire moqueur.

Si Aslan acceptait la proposition, alors il pourrait commencer à lui faire confiance. S’il refusait et mettait ceux du théâtre en danger par la même occasion, alors il devrait sérieusement envisager un moyen de se sortir de là, et rapidement. Quitte à y passer purement et simplement.

Je suppose que tout le monde à vu la photo du suspect ? Continua-t-il toujours sur le même ton.

Il attendit un bref instant la réponse d’Aslan avant de continuer.

Il y a un membre borderline dont ils veulent se débarrasser… depuis un bon moment. J’ai pu voir qu’il était toujours là. Ils peuvent s’arranger pour que les indices et faits ce portent sur lui et libère notre sympathique acteur. Continua-t-il d’expliquer de façon à ce que leur collègue ne puisse pas les entendre par le transmetteur.

Il fixa le commandant, jaugeant chacune des réactions consciente ou inconsciente qu’il pourrait avoir.

A toi de voir.

Il fini par hausser les épaules, ce calant contre un mur pour regarder quelques retardataire qui pénétrait les lieux, leur lança des regards curieux auquel il répondit par un grand sourire charmeur.

Awful

Mer 19 Sep - 1:55

une
véritable
comédie

« Je dirais qu’il est plutôt temps de voir si je peux te faire confiance ou non mon cher Aslan. »

Il lui lança un regard froid, ne comprenant pas bien ce que cela avait à faire avec la mission et leur cible. Mais quelque chose lui disait que cela avait rapport avec le fait que Messiah connaissait bien les lieux et ses occupants… Toutefois, il n’aimait pas trop sa manière de révéler les choses au compte-goutte.

« Je suppose que tout le monde à vu la photo du suspect ? »

- Naturellement.

Avoir une telle organisation ne servirait à rien si la totalité de l’équipe ne pouvait identifier la cible… Il se tut ensuite, laissant le prisonnier parler. Mais plus ça allait, et plus il avait l’impression que sa petite combine n’allait pas lui plaire.

«  Il y a un membre borderline dont ils veulent se débarrasser… depuis un bon moment. J’ai pu voir qu’il était toujours là. Ils peuvent s’arranger pour que les indices et faits ce portent sur lui et libère notre sympathique acteur. »

Il plissa les yeux. Encore une information qu’il avait omit de lui présenter lorsqu’il lui avait annoncé le plan, avant de quitter son appartement. Il ne mentait pas, c’était déjà une bonne chose, mais le capitaine prenait plutôt mal le fait que Messiah décide de tester sa confiance tout en le contraignant à lui faire confiance en acceptant de faire ce qu’il disait.

« À toi de voir. »

Il planta son regard dans le sien. Il se félicitait d’avoir un tel sang-froid. N’importe lequel de ses collègues aurait certainement perdu patience après une telle annonce. Mais pas lui. Force était d’avouer qu’il n’appréciait pas le comportement de l’ex-détenu, mais il n’irait pas jusqu’à en trouver son humeur affectée. Il réglerait bien vite ce petit écart.

- Très bien, il y a un membre borderline, et il n’y a jamais trop de preuves, même factices. Cependant, si tu veux fonctionner ainsi il te faudra me fournir un indice véritable, et ne tente pas de me piéger là dessus, prouvant qu’il s’agit bien de cette personne qui fait passer notre acteur pour un dérangé. Je ne voudrais pas arrêter la mauvaise personne. Il se racla la gorge avant de poursuivre, s’appuyant à son tour contre le mur. Tu t’es absenté un moment, et même si je ne sais pas à quel point tu connais l’endroit et ses habitués, il me semble que la possibilité que notre réelle cible soit un nouvel arrivant est plutôt élevée.

Il croisa les bras, gardant un air sérieux, quoi qu’un peu rieur. Il notait dans un coin de son esprit la nécessité d’expliquer à son cher ami Messiah qu’il ne serait pas question d’agir de la sorte lors de chaque mission.

- À toi de voir.

Mer 19 Sep - 13:25

Une véritablecomédie

Il devait avouer qu’il admirait autant qu’il appréciait le sang-froid qu’il voyait chez son interlocuteur. Et il pouvait voir également que la combine ne lui plaisait pas. Mais pour sa propre défense, il pensait au moyen de sauvé cet innocent sans réel résultat et quand il eut enfin une idée, il devait encore voir si Yama’san allait lui faire assez confiance pour tenter ce coup ou pas. Mais il semblerait que le fait qu’il soit l’un des seuls à savoir ce code aidé. Et il avait d’ailleurs sentit une bouffée de chaleur l’envahir à cette réaction. Parce que ça voulait dire que malgré son absence et le fait qu’ils ne le reconnaissent pas, ils faisaient confiance à la personne qu’il avait été.

▬  Très bien, il y a un membre borderline, et il n’y a jamais trop de preuves, même factices. Cependant, si tu veux fonctionner ainsi il te faudra me fournir un indice véritable, et ne tente pas de me piéger là dessus, prouvant qu’il s’agit bien de cette personne qui fait passer notre acteur pour un dérangé. Je ne voudrais pas arrêter la mauvaise personne.
Pas de piège, et je ne donne jamais de preuves factices.Se contenta-t-il de préciser, l’air sérieux.
Tu t’es absenté un moment, et même si je ne sais pas à quel point tu connais l’endroit et ses habitués, il me semble que la possibilité que notre réelle cible soit un nouvel arrivant est plutôt élevée. 

Il répondit à ça par un léger sourire en coin.

Ce soir. Donna-t-il comme seule explication.

Il ne lui dirait pas tout mais lui en expliquerait une partie quand ils seraient seuls. Ils n’avaient pas le temps maintenant sans que les coéquipier finissent pas trouver ça suspect et le fait que seul Yama’san sache pour le moment qu’il était affilié à son ancien lui ou a Eshita lui suffisait amplement.
Et les oreilles traînées partout, surtout les mauvaises.

À toi de voir.

Son sourire s’agrandit.

Ne t’en fait pas, je ne compte pas te faire le coup à chaque fois, dit-il amusé en contemplant de nouveau l’air sérieux de son supérieur du moment.

Il n’était pas fou non plus et même s’il donnait un coup de main maintenant au théâtre, il espérait sincèrement qu’ils soient plus prudent à l’avenir. D’ailleurs, pourquoi ne s’étaient-il pas débarrassé de cette femme après tout ce temps ? Ils savaient qu’ils avaient peur mais il y avait des limites.
Il soupira. Il allait finir par croire qu’il suffisait qu’il soit absent pour que sa parte en bordel.

Restait le problème des preuves… enfin problème… c’était vite dit, surtout quand il vit un gamin rentré dans la cible avant de s’excuser copieusement en grand renfort de courbette, se récoltant une gifle au passage.
Son regard se fit menaçant alors qu’il ne quittait pas la garce des yeux, ne bougeant pas et s’adressant à Aslan d’une voix sombre.

Il t’en faut combien de preuve ?

Comme il regrettait de pas s’être fait cette salope avant de mettre son plan à exécution tiens.
Le petit viens ensuite vers eux et il lui fit un sourire amicale pour le rassurer. Finalement le gosse leur tendit un petit récepteur noir qu’il saisit avant de lui frotter la tête.

Bien joué, tu as été parfait. Félicita-t-il alors que le gosse rougissait de plaisir. Va mettre un peu de glace sur ta joue et remercie Benkei pour moi.
Oui ! Il partit avant de se retourner vers lui. Tu es qui monsieur ?

Il resta silencieux un moment avant de simplement sourire.

Un ami.

Le gosse dû comprendre qu’il ne souhaitait pas donner de nom car il acquiesça avant de tourner les talons en courant. Le regardant disparaître, il tendit le transmetteur à Aslan d’un geste nonchalant.

C’est fou comme ils peuvent être imprudent quand ils se pensent en sécurité. Par contre je te préviens, je ne sais pas ce que tu va trouver dedans. J’espère seulement que ça suffira. Sinon, je m’arrangerais pour trouver autre chose.

C’est maintenant que la confiance qu’il pourrait accordé à Aslan. Si Aslan transmettait toute les donné à Infinity et aux collègues avant de les regarder et les trier, cela pourrait mal finir. Il doutait qu’il y ai beaucoup d’info sur le théâtre en lui-même, mais il pourrait y avoir des informations sur des Psy’.
Avec un peu de chance, ce serait juste des plans pour détruire le CFS. En tous cas, Benkei avait été bien réactif sur ce coup et il lui en était reconnaissant. Et même si c’était surtout profitable pour ceux du théâtre, cela démontrait une certaine confiance.

@feat Aslan Wicked J'avais pensé qui aurait pu avoir des plans du CFS et aussi des renseignements sur le nouveau Yoake comme un lieu de réunion et une heure par exemple, mais rien sur les Psy' ou le théâtre. Mais c'est comme tu veux~
Awful

Mer 19 Sep - 19:00

une
véritable
comédie

« Pas de piège, et je ne donne jamais de preuves factices. »

Pourtant, il venait bien de dire qu’à sa demande les membres du théâtre pourraient s’arranger pour que les preuves et faits le désignent comme coupable… À ses yeux, une preuve pouvait se trouver, un arrangement pour en obtenir sous-entendait tout de même que la preuve n’existait pas au préalable, ou au mieux n’était pas accessible.
Aslan reprit la parole, évoquant ses doutes quant à l’identité de la cible étant donné que Messiah n’avait pas mis les pieds en ces lieux depuis deux ans au minimum.

« Ce soir. »

Il souffla. Au rythme ou Messiah donnait les informations, il commençait à croire qu'il lui faudrait une éternité pour le connaître un minimum.

- Hm hm.

Car il n’avait pas que ça à faire sur le moment. Il avait estimé la durée de cette mission d’environ une matinée, l’histoire devait donc être réglée en début d’après-midi grand maximum.  Et par réglée, il voulait dire histoire ancienne. Cible capturée et rapport fait. S’il y avait bien une chose qui le dérangeait, c’était perdre son temps.

« Ne t’en fait pas, je ne compte pas te faire le coup à chaque fois »

Il ne daigna même pas hocher la tête à l’entente de cette affirmation, certainement supposée le rassurer… Tout ce que le capitaine en retirait, c’était qu’il verrait bien,  mais qu’il ne laisserait pas la même chose se produire sans arrêt. Dès qu’ils en auraient fini avec la dissimulation de sa nature de psy, il n’aurait plus spécialement besoin de l’emmener en mission.

Il souffla en voyant une femme gifler un enfant, celui-ci ayant fait l’erreur de se cogner contre elle. Certains Psy valaient bien les dirigeants du CFS…

« Il t’en faut combien de preuve ? »

- Une bonne preuve en vaut dix moyennes, dit-il simplement.

Il plissa les yeux en voyant l’enfant s’approcher d’eux et tendre un émetteur à Messiah. Alors il avait foncé dans cette femme pour la voler… voilà qui était intéressant, même s’il n’était pas un adepte du vol.

« Bien joué, tu as été parfait. Va mettre un peu de glace sur ta joue et remercie Benkei pour moi. 
 Oui ! Tu es qui monsieur ?
Un ami. »

Il en aurait presque la larme à l’oeil. À croire qu’en face d’un enfant, l’ex-détenu pouvait se comporter en adulte. Un adulte fort peu agréable, mais quand même. Il prit le transmetteur lorsqu’il lui tendit, l’examinant rapidement du regard.

« C’est fou comme ils peuvent être imprudent quand ils se pensent en sécurité. Par contre je te préviens, je ne sais pas ce que tu va trouver dedans. J’espère seulement que ça suffira. Sinon, je m’arrangerais pour trouver autre chose. »

- J’espère que tu ne me fais pas perdre mon temps. La représentation va bientôt débuter, mais nous devrions avoir le temps d’examiner son contenu dans les temps.

Il avait vraiment l’impression que Messiah faisait les choses un peu au hasard.. voler cet objet sans savoir si des preuves s’y trouveraient, et en plus impliquer d’autres Psy’… Il avait hâte d’en finir pour lui remettre un peu les idées en place. Il quitta sa cachette et invita l’ex-détenu à le suivre. En route, il avait repéré un coin isolé et il serait parfait pour ce faire. Ils n’avaient pas le temps de retourner à la voiture.

Une fois là, il vérifia que personne ne se dirigeait vers eux et se laissa glisser contre le mur, s’installant au sol avec le transmetteur sur les genoux. Il mit en pause son micro afin que le reste de l’équipe ne l’entende pas.

- Monte la garde. Il eut un rire. J'espère ne pas y trouver de photos dénudées, vu sa tête...  

Il était préférable qu’ils ne se fassent pas prendre en train d’utiliser quelque chose comme ça. Après quelques manipulations, le transmetteur se décida enfin à cracher les informations qu’il contenait, et il devait avouer qu’elles étaient fournies. Il repérait déjà des choses que le CFS apprécierait… et n’apprécierait pas à la fois. Cependant, rien n’indiquait que cette femme en avait après ce pauvre homme.

- Ce transmetteur peut facilement conduire le CFS à un nid de Psy, et elle ne contient rien en rapport avec le théâtre et ce qui s’y passe. Il fronça les sourcils. Autrement dit, il va te falloir trouver mieux.

Jeu 4 Oct - 17:12

Une véritablecomédie

Lui faire perdre son temps ? Il leva les yeux au ciel. Il n’aimait pas perdre son temps et pas non plus perdre celui de ceux avec qui il travaillait quand il était en équipe.
Aslan quitta sa « cachette » pour se reculer un peu plus loin et il répondit à l’invitation de le suivre en soupirant. Donc, il allait regarder ou pas ? Parce qu’il avait la nette sensation que le brun n’était pas très heureux de sa façon de faire. En même temps, l’emmener en mission alors qu’il ne le connaissait pas était en son sens bien stupide.

Monte la garde. 

Il soupira.

J'espère ne pas y trouver de photos dénudées, vu sa tête...  

Il eut une grimace bien éloquente en guise de réponse. Le pire, c’était qu’il connaissait assez la garce pour supposer que c’était possible. Enfin, il avait aussi confiance en Benkei pour ne pas avoir fait cela en vain alors, les informations contenues devait en valoir le coup.
Il observa du coin de l’œil Aslan vérifier les informations tout en restant concentrer sur les coulisses. Remarquant le geste qu’avait fait le commandant pour couper son micro. L’endroit était bien plus calme, prouvant que la scène allait bientôt débuter.

Ce transmetteur peut facilement conduire le CFS à un nid de Psy, et elle ne contient rien en rapport avec le théâtre et ce qui s’y passe. 

Un nid de Psy ? Il fronça les sourcils. Excepté cet endroit, il ne connaissait pas d’autre nid de Psy et pourtant, il eut été bien placé pour savoir une chose pareil. Toutefois, il s’abstiendrait de poser une telle question ici surtout qu’il avait la sensation que l’autre ne voudrait pas lui répondre.
Puis… encore une fois, il avait confiance en Benkei pour ne pas mettre des psy’ innocent en danger rien que pour protéger les siens. Ce n’était pas son genre. Autrement dit, il devait savoir ce que contenait le communicateur.

▬ Autrement dit, il va te falloir trouver mieux. 

Il haussa les épaules, pas contrarié plus que ça. Avec ce type d’information elle était bonne pour Hexerei, restait plus qu’a trouver un lien… oh…
Silencieusement, il montra du doigt un endroit non loin d’eux où la garce avait prit leur célébrité à part.

Je ne voulais pas de ce rôle ! Disait-il avec colère.
Mais tu es le seul à être pour moi ! Nous sommes fait l’un pour l’autre.
C’est toujours non, je ne t’aime pas merde. Ce n’est qu’un rôle et je ne veut rien avoir affaire avec toi !

Il l’a planta là et la rousse fulminait tellement qui lui semblait presque que ses cheveux prenaient feu.

C’est ce qu’on va voir mon gars… Si tu n’est pas avec moi, c’est le CFS qui te cueillera sale rat.

Pour peu, il aurait presque applaudit la prestation. En faite, c’était ce qu’il aurait fait en temps normal mais il se contenta de regarder le commandant avec un sourire en coin.

Et là ? C’est mieux ? Dit-il amusé.

C’était un peu par hasard mais ça tombait à pic. Ce genre de petite chance lui rappelait quelqu’un d’ailleurs. Il ne serait pas dans le coin ?

Que fait-on ?

C’est qu’il pouvait être sage parfois…
Croisant les bras sur son torse, il s’appuya contre le mur en attendant les instructions.

@feat Aslan Wicked Bouh~
Awful

Ven 5 Oct - 0:03

une
véritable
comédie

Malgré le manque de pertinence de cette première preuve, Messiah ne semblait pas se démotiver et invita rapidement Aslan à le suivre, ce qu’il fit après avoir réactivé son micro. Non loin de là, près des loges, se faisait aisément entendre une dispute entre les deux suspects. Se pensaient-ils seuls, alors que tout le monde s’occupait de la pièce ? Intrigué, il écouta silencieusement la conversation.
À l’abord, il semblait simplement s’agir d’une dispute des plus simples, mais un dernier détail, des plus intéressants, lui permettrait d’aisément faire plonger cette femme. Comme quoi, l’amour peut rendre fou parfois… bien qu’il n’était pas sûr que cela puisse être considéré comme tel. Mais il n’était pas un expert en la matière.

« Et là ? C’est mieux ? »

— C’est correct, dit-il dans un sourire, amusé par la bonne humeur de l’ex-détenu.

Il fallait dire qu’ils avaient eu de la chance d’entendre cette conversation, et c’était grâce à Messiah. Ça n’excusait pas ses petites cachoteries, mais c’était un bon point pour lui. S’il continuait dans ce sens et arrêter de révéler ce qu’il savait à la dernière minute, peut-être qu’il pourrait être un bon coéquipier. C’était encore à définir.  

« Que fait-on ? »

Assumant qu’agir était aussi bien que répondre à Messiah, il rapprocha son micro de ses lèvres et lança discrètement à l’attention de toute l’équipe.

— Messieurs, j’ai réunis des preuves et vais appréhender la coupable. Nul besoin de renforts, surveillez simplement les sorties, on ne sait jamais. Je vous envoie un visuel. Terminé. 

Il jugeait préférable de laisser l’arrestation sans témoin civil. Si ce théâtre était réellement un repaire de psy, la nouvelle de la présence du CFS pourrait engendrer un vent de panique, et il n’avait vraiment pas envie de gérer ça, ni de se faire piétiner par une bande de peureux. Il aimait faire les choses proprement, et si tout allait bien, il mettrait fin à cette mission avec une bonne avance par rapport à ce qu’il avait prévu. Parfait.

Il prit du mieux que possible une photo de la rousse afin de l’envoyer à son équipe. Si elle venait à fuir, son visage, ses cheveux et sa tenue vestimentaire pourraient permettre à ses hommes de l’intercepter. Bien qu’il doutait d’en arriver là… prudence est mère de sureté.

Il vérifia qu’ils étaient bien seuls sur les lieux avant de se rendre visible, l’air serein et gentil, en face de la rouquine, allant jusqu’à elle avant de ralentir, la contournant d’un pas lent.

— Auriez-vous une minute à m’accorder, mademoiselle ? J’aime vraiment votre jeu d’actrice et…

Il lui injecta sèchement une bonne dose d’inhibiteur dans le bras, attrapant ensuite son autre poignet pour la menotter. Ses pouvoirs n’avaient pas l’air dangereux, mais il n’avait aucune envie qu’elle le fasse éclater en sanglots grâce à eux.

— … me dois de vous faire cadeau de cette petite dose de « Behind. » Au nom du CFS, vous êtes en état d’arrestation. Tout ce que vous ferez ou direz ne changera rien à cela et sera retenu contre vous. Vous n’avez pas le droit à un avocat.

Dans un léger rire, il se tourna vers Messiah, l’invitant à s’occuper d’elle le temps qu’ils gagnent la sortie du théâtre et la ramène à Hexerei. Il comptait bien évidement sur lui pour leur éviter de croiser trop de monde.

Ven 5 Oct - 16:35

Une véritablecomédie

Il laissa Aslan dicter les ordres, baillant fort peu discrètement avant de passer sa main dans ses cheveux, les mettant un peu plus en vrac.
Il observa attentivement la façon de faire du Commandant, ne le lâchant pas d’une seule semelle. Très vite, un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres alors qu’il l’observait attendre que la rousse soit seule pour l’appréhender. Il commençait à vraiment penser qu’il pourrait lui faire confiance. Enfin, même s’il se méfiait toujours, c’était dans sa nature. Mais c’était aussi donnant donnant, il avait demandait une preuve de la sincérité de l’autre alors il serait prêt à en donner une. Du moins une qui n’implique pas qu’il utilise sa capacité.

Il s’avança jusqu’à elle alors que lui-même restait en retrait, examinant les possibles voit de repli qu’elle pourrait utiliser.

Auriez-vous une minute à m’accorder, mademoiselle ? J’aime vraiment votre jeu d’actrice et… 
Whaa, commenta-t-il alors que Aslan plantait l’inhibiteur dans le bras de la cible.

Rapide et entreprenant le brun. C’est que ça ne devait pas spécialement faire du bien ça. Produit de merde, il en savait quelque chose.

… me dois de vous faire cadeau de cette petite dose de « Behind. » Au nom du CFS, vous êtes en état d’arrestation. Tout ce que vous ferez ou direz ne changera rien à cela et sera retenu contre vous. Vous n’avez pas le droit à un avocat. 

Il pouffa, c’est qu’il avait de l’humour aussi. Enfin ça il avait déjà pu le constater mais quand même. Et puis, c’était toujours plaisant quand il s’agissait de se foutre de la gueule d’une salope toute désigné.
D’un geste, le brun l’invita à s’occuper de la rousse et son sourire s’agrandit un peu plus.

Avec plaisir~

Récupérant la rousse, il en profita pour lui filer un grand coup de genou dans les côtés. Cela fait, il l’attrapa par les cheveux comme si de rien n’était pour la mettre à sa hauteur et ainsi pouvoir lui parler à l’oreille.

Tout se paie Cendrillon.

Elle écarquilla les yeux en le fixant mais il la poussa dans un autre couloir tout en la tenant fermement par le bras pour être certain qu’elle ne lui échappe pas.
C’était un petit détour mais ça leur éviterait le maximum de monde.

Tu sera le premier sur la liste. Toi et ton commandant. Siffla-t-elle.
Quelle liste ?
Quand tu le sauras, il sera trop tard pour toi.

Toujours souriant, il lui serra avec un tout petit peu trop d’entrain le bras et, la faisant bifurquer dans un autre couloir d’un geste vraiment brutale, lui brisa le coude dans un craquement sinistre.
Bon, il avait peut-être aussi un brin fragilisé la structure de son articulation avec son pouvoir au préalable mais ce n’était qu’un détail. Elle hurla et il continua a marcher de bonne humeur.

Tu devrais faire moins de bruit avant que je ne m’énerve.

Il ralentis toutefois l’allure alors qu’ils arrivaient à la porte gardé par Yama’san. Il donna deux coup indiqua qu’ils voulaient sortir.
Le retour avait pris bien moins de temps que l’allée. Il sentait que le brun risquait de lui demander pourquoi il avait prit le chemin touristique un peu plus tôt.

@feat Aslan Wicked Bouh~
Awful

Sam 6 Oct - 17:34

une
véritable
comédie

« Avec plaisir~ »

Il s’était attendu à un peu de resistance de la part de l’ex-détenu du fait qu’il venait un peu de lui refiler le sale boulot, mais il ne semblait finalement pas être dérangé par cette idée. Tant mieux. C’est en voyant, l’instant d’après, Messiah asséner un coup dans les côtes de la détenue qu’Aslan comprit la véritable raison de son enthousiasme. Il souffla. Voilà une chose qu’il devrait expliquer dans son rapport… Non pas que le CFS se souciait de l’état des Psy, mais il préférait ne pas laisser la moindre zone d’ombre… du moins, pas de remarquable. Il leva les yeux au ciel en l’entendant souffler quelque chose à l’oreille de la rouquine. Il était inutile d’en faire trop.

Ils se mirent enfin en marche, empruntant un autre chemin qu’a l’allée, plus à l’écart, mais aussi plus rapide que le précédent. Le commandant décida de ne pas questionner la logique de l’ex-détenu, celui-ci lui ayant suffisamment caché de choses jusque là pour qu’il s’en inquiète. Il ignora tout bonnement le traitement que le jeune homme infligea à la détenue, se concentrant plutôt sur leur sortie.
Ils arrivèrent enfin à la porte empruntée à l’allée, et Messiah signifia à son « ami » qu’ils repartaient. Il ouvrit donc la porte, et le commandant eut le sentiment d’avoir bien fait de confier la prisonnière à l’ex-détenu. Les gens du théâtre lui faisaient confiance, et ne se questionneraient donc pas en le voyant emporter la rouquine.
Ils arrivèrent enfin à l’extérieur, et le reste de l’équipe les rejoignit près des voitures.

— Mr Adams, vous êtes chargé d’emmener cette femme à Hexerei. Les évidences vous seront communiquées avec mon rapport. Il marqua une pause,  avant de reprendre sans l’once d’un sourire, comme pour le reste de l’équipe. Cette mission est un succès. Préparez rapidement vos rapports. C’est tout pour aujourd’hui.

Il laissa le Schnitters s’emparer de la rouquine, et après avoir salué les membres de l’équipe d’un léger hochement de tête, il regagna son véhicule, attendant aussi que Messiah s’y installe.

— Nous allons rentrer et déjeuner. Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, avant d’aller faire du shopping.

Et il avait son rapport à faire.. mais ce n’était pas bien long. Quant à l’idée d’aller faire des commissions… ça ne l’enchantait pas vraiment, mais il savait que c’était nécessaire à moins de vouloir prêter ses vêtements à Messiah éternellement. Il conduisit silencieusement, alors qu’une légère inquiétude germait dans son esprit, alors qu’il repensait à la manière dont Messiah avait traité la jeune femme. Lui accordant un rapide regard, il lança.

- Tu es bien conscient que les personnes que nous devront arrêter ne seront pas toujours mauvaises ? Certaine se seront juste trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment, et sont loin d’être dangereuses.

Il doutait que le jeune homme soit aussi motivé dans ce cas de figure. Lui y était habitué, et considérait ce genre de mission comme un moyen pour arriver à ses fins au même titre que toutes les autres. Évidement, Messiah ne l’accompagnerait pas nécessairement à chaque fois, mais pour le moment il n’avait pas le choix. Ils arrivèrent rapidement à Meguro, et Aslan gara son véhicule devant sa résidence, reprenant avant de sortir.

- Pas trop affamé ?

Jeu 11 Oct - 17:35

Une véritablecomédie

Il aurait même pû dire « avec grand plaisir » tant le besoin de se défouler sur la rouquine lui donnait envie. Il faut dire que depuis le temps qu’il devait lui régler son compte à celle-là… par contre, il se demandait de quel groupe appartenait les renseignements. Demander à Cendrillon était trop risqué pour ce que ça pourrait impliquer par la suite et demander à Aslan… il faudrait voir comment tournerait leur relation après la mission. Suivant comment ça se déroulait, cela semblait compromis. Mais au vu de ce qu’elle en avait dit, ce devait être un groupe armé contrairement à ceux du théâtre.
Un peu comme… mais il chassa vite cette pensée de son esprit.

Ils sortirent des coulisses et il salua Yama’san avant de se diriger vers l’extérieur où le reste de l’équipe les attendaient déjà. C’est qu’ils étaient rapides les petits.

Mr Adams, vous êtes chargé d’emmener cette femme à Hexerei. Les évidences vous seront communiquées avec mon rapport. Cette mission est un succès. Préparez rapidement vos rapports. C’est tout pour aujourd’hui. 

Il laissa le Schnitter prendre la Psy’ avec un grand sourire envers celle-ci, oubliant par la même occasion de faire chier ses nouveau « collègues ». Tant pis, ce serait pour une prochaine fois, il était certain que les occasions ne manqueraient pas.
Aslan se dirigea vers sa voiture et il le suivit tranquillement, les mains dans les poches avant de s’installer du côté passager avec l’air le moins inquiet du monde. Il se doutait de ce qui allait suivre.

Nous allons rentrer et déjeuner. Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, avant d’aller faire du shopping. 

Il hocha la tête mais ne répondit pas. Ce n’était pas la peine et après-tout, ce n’était pas comme s’il comptait fuir la conversation ou quelque chose du genre. Il voulait sûrement cette conversation autant que le brun.

Tu es bien conscient que les personnes que nous devront arrêter ne seront pas toujours mauvaises ? Certaine se seront juste trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment, et sont loin d’être dangereuses. 

Il soupira, appuyant son coude contre la vitre pour poser la tête sur sa main et regarder distraitement le paysage par le pare-brise.

Je sais. Mais nous avons un accords.

Les termes n’étaient peut-être pas tout à fait exactes mais il estimait pouvoir les voir ainsi. Il aidait Aslan avec son côté Psy’ et ses missions, et le brun se chargeait de faire tomber le CFS.

Pas trop affamé ?
T’imagines même pas à quel point, répondit-il dans un sourire avant de sortir à son tour de la voiture.

Toujours tranquillement et serein, il suivit le Commandant jusqu’à son appartement, rentrant à sa suite avant de fermer la porte derrière lui dans un geste. Puis, il prit automatiquement la direction de la cuisine : qui disait avoir faim disait automatiquement cuisine aussitôt sans attendre.

Donc, tu voulais parler ? A propos de la mission spécifiquement ou de manière plus général ?

Il le fixa avec attention. Étrangement, il était plutôt confiant et serein malgré sa position dans l’affaire, comme s’il avait comprit quelque chose à propos du brun sans pouvoir réellement mettre la main dessus.

Toutefois, il y a encore des questions dont je me réserve la réponse. Non seulement parce que j’ai des personnes à protéger mais aussi parce que, comme tu l’as fait remarqué, des choses changent en deux ans. Mais auquel cas, je te le dirais.

Il avait prit la décision d’être le plus sincère et ouvert possible et il espérait que cela se sente dans ses paroles. La balle était donc dans le camps de Aslan. A savoir s’il allait directement attaquer en reproche pour ses actions de la mission ou s’il allait simplement prendre l’opportunité de la conversation qu’il lui offrait.

@feat Aslan Wicked Bouh~
Awful

Sam 13 Oct - 21:36

une
véritable
comédie

« Je sais. Mais nous avons un accords. »

Il hocha la tête sans détourner les yeux de la route. S’il le voyait ainsi, les choses ne devraient pas trop mal se passer. Évidement, ils en avaient déjà discuté auparavant, mais le voir prendre un malin plaisir à maltraiter la rouquine avait soulevé quelques doutes. L’homme prévenant qu’il était avait donc prévenu pour éviter d’avoir à réparer les dégâts. Ayant eu la réponse à sa question, il changea de sujet et évoqua de meilleure humeur le repas qu’ils allaient partager, ce à quoi l’ex-détenu répondit avec un semblant d’enthousiasme.

« T’imagines même pas à quel point »

Souriant doucement, il rejoignit tranquillement son appartement, établissant dans sa tête une liste des choses qu’il devrait faire dans la journée. Rester organisé, c’est économiser son temps et prévenir les éventuels oublis. Il vit Messiah filer vers la cuisine dès son arrivée. Celui-là ne perdait pas le nord… le commandant, quant à lui, déposa ses affaires comme il faut avant de l’y rejoindre.

« Donc, tu voulais parler ? A propos de la mission spécifiquement ou de manière plus général ? »

Il commença à sortir les éléments utiles à la préparation du repas, vu ce qu’il restait, il n’y avait pas énormément de préparations possibles. En parallèle, il réfléchissait aux paroles de Messiah. C’est qu’il en venait vite au fait, tant mieux. Quant à ce qu’il voulait savoir… même pour lui c’était un peu flou. Il savait que Messiah ne lui avait pas tout dit et attendait d’entendre la suite.

« Toutefois, il y a encore des questions dont je me réserve la réponse. Non seulement parce que j’ai des personnes à protéger mais aussi parce que, comme tu l’as fait remarqué, des choses changent en deux ans. Mais auquel cas, je te le dirais. »

Des paroles qui auraient pu avoir l’air douteuses pour une autre personne, mais lui savait que son interlocuteur était sincère. Ainsi, il était prêt à parler de son passé… voilà qui l’arrangeait. Non pas qu’il se souciait vraiment de son histoire, mais il pouvait détenir des informations qui seraient utiles au déroulement de prochaines missions, comme ce fut le cas ce jour-là. Il se tourna vers lui, l’air relativement détendu avant de répondre sur le même ton.

— De toi, ou plutôt de ce que tu sais en général. Ce que tu juges bon à savoir. Ne te sens pas obligé de tout dire maintenant, si c’est trop long.

Ils auraient le temps d’en parler à d’autres moments, et il comptait désormais sur Messiah pour l’informer sur ce qu’il savait avant de débuter la mission. Il pouvait laisser ça passer quelques fois, mais pas à chaque mission. Cela lui faisait d’ailleurs penser qu’il leur faudrait continuer leur véritable travail ensemble…

— D’autres contacts comme le théâtre ? Inutile de dire précisément qui, le simple fait suffit. Par ailleurs, j’avoue qu’une partie de moi est curieux de savoir comment tu t’es retrouvé au niveau le plus dangereux d’Hexerei… mais je suppose que c’est peine perdue.

Oui, car ce niveau n’était pas des plus peuplé, alors il devait avoir fait fort. Il mit la nourriture à chauffer et sortit délicatement des assiettes du placard, allant les disposer sur la table à manger. Tout ceci en restant à l’écoute de Messiah, évidement.

Ven 19 Oct - 22:05

Une véritablecomédie

Il leva un sourcil. Ne pas se sentir obligé ? Il ne s’y sentait pas vraiment obligé mais si c’était pour ce regarder en chien de faïence ou que les choses tourne mal, ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait. Pour le moment, son destin était lié au sien alors, autant que tout ce passe pour le mieux. Du moins, au maximum.
Quand à ce qu’il savait en général… plus de précisions serait la bienvenue, vraiment.

D’autres contacts comme le théâtre ? Inutile de dire précisément qui, le simple fait suffit. Par ailleurs, j’avoue qu’une partie de moi est curieux de savoir comment tu t’es retrouvé au niveau le plus dangereux d’Hexerei… mais je suppose que c’est peine perdue. 

D’autres contacts hein…
Il l’observa faire un moment.

Oui, j’en ai d’autres. Dans des domaines divers et variés mais à contacter en dernier recours. A moins de tomber par hasard sur eux comme dans le théâtre.

Il avait employé la méthode de : ça passe ou ça casse, sur ce coup là. Pas que cela leur aurait récolté des ennuis mais ils auraient pû simplement ce faire refouler. En repensant à la confiance dont ils lui avait fait preuve, il se sentit nostalgique.
Il observa donc un petit moment le brun faire.

Hum… Tu n’as pas lu mon dossier ? Demanda-t-il sans hostilité, simplement curieux.

Enfin, il supposé que la question n’était pas vraiment sur ce qu’il avait réellement fait mais pourquoi il en était parvenu à faire cela.
Il soupira légèrement, appuyant sa tête sur le plat de sa main.

La seule chose que je pourrais te dire sans que cela ne trahisse mon identité, serait qu’ils ont touché aux personnes qui ne fallait pas. Mais mes actions, bien qu’idiotes, étaient parfaitement réfléchis et calculées. Il eut un sourire moqueur. C’est pour ça que le CFS n’a pas encore trouvé mon identité.

Il avait eut parfaitement le temps d’assurer ses arrières avant d’agir. Cela rendait son geste encore plus stupide puisqu’il aurait bien pû agir différemment avec les moyens qu’il avait à disposition à ce moment là. Mais non, il n’avait pas pu se résoudre à rester dans la finesse. Il avait préféré les voir souffrir et voir leurs regards se désespérer peu à peu avant que la mort ne viennent les prendre. On ne touchait pas aux siens, jamais.
Et il y avait encore certains qu’ils disaient qu’il était gentil.

Laisses-moi simplement rajouter un conseil… Ne t’en prends jamais aux miens.

Il fixa le brun d’un air dur, sans aucune trace d’amusement mais… aucune animosité non plus. Ce n’était absolument pas une menace mais bien un conseil. Il appréciait bien la façon d’être du Commandant alors, il ne chercherait pas à lui causer du tort même s’il y aurait, y avait, parfois des différences de méthodes. Mais même s’il l’ « appréciait », s’il touchait aux siens, il n’y aurait plus rien pour l’empêcher de le réduire à l’état de poussière. Pas même l’inhibiteur. Alors il avait continué sur sa lancé d’être honnête et direct avec lui et lui avait simplement donné ce conseil. Parce que contrairement à ce qu’il semblait être physiquement, il n’était pas un faible adolescent chétif.
Son regard se fit plus léger alors qu’il observait les instrument préparé par Aslan.

Hum, on mange quoi ?

Parce que, comme un idiot, il avait utilisé un peu son don pour briser facilement le bras de Cendrillon alors, il avait vraiment faim.

@feat Aslan Wicked Bouh~
Awful

Sam 20 Oct - 19:54

une
véritable
comédie

"Oui, j’en ai d’autres. Dans des domaines divers et variés mais à contacter en dernier recours. A moins de tomber par hasard sur eux comme dans le théâtre."

Il esquissa un léger sourire. Bien, il n'en demandait pas plus. Lui-même ne cherchait jamais à obtenir une aide extérieure à moins d'en avoir réellement besoin, alors ils étaient d'accords sur ce point. Il espérait ne jamais en avoir besoin, mais c'était tout de même une assurance, on ne sait jamais.

— Évidement.

Généralement, les missions se passaient généralement plutôt bien et ce genre de méthodes n'étaient pas utiles. En tout cas, il appréciait pour le moment l'honnêteté de l'ex-détenu et comprenait pourquoi il ne pouvait pas en dire plus sur ses contacts, c'était pourquoi il n'avait pas demandé de réponse précise en premier temps.
Il lui fit ensuite par de sa curiosité quant à ce qui l'avait poussé à agir ainsi et causer des dégâts le menant au niveau le plus élevé d'Hexerei, même s'il doutait de pouvoir obtenir une réponse à cela sinon facilement.

" Hum… Tu n’as pas lu mon dossier ? "

— Tout n'est pas dans le dossier.

La question avait peut-être été posée de manière maladroite, mais il supposait que Messiah en comprendrait le véritable sens sans qu'il ait besoin de lui expliquer.  

"La seule chose que je pourrais te dire sans que cela ne trahisse mon identité, serait qu’ils ont touché aux personnes qui ne fallait pas. Mais mes actions, bien qu’idiotes, étaient parfaitement réfléchis et calculées. C’est pour ça que le CFS n’a pas encore trouvé mon identité."

Il eut un léger rire. Alors il les avait attaqué pour venger les siens ? C'était honorable, bien qu'un peu suicidaire... et plus que de rester libre, il avait voulu protéger son identité. Pourquoi ? Encore une fois pour sauver ses amis ? C'était intriguant, et lui donnait envie de savoir de ce fait, alors qu'il ne s'était pas plus posé la question que ça jusqu'ici. Enfin, chaque chose en son temps.

"Laisses-moi simplement rajouter un conseil… Ne t’en prends jamais aux miens."

Il le regarda dans les yeux quelques instants, prenant au sérieux ses paroles, puis laissa un sourire étirer ses lèvres. Il devait vraiment tenir "aux siens", et le commandant respectait ça. Il était là pour la même raison, au fond. Ils n'avaient juste pas abordé le problème de la même manière. Ensemble, peut-être réussiraient-ils à obtenir quelque chose au final...

— Tu ne m'effraies pas, vieillard... mais sache que je n'ai aucune intention de toucher à des personnes innocentes. J'imagine que les "tiens" se tiennent bien au chaud loin du CFS.

Il avait pour habitude de se dire que certains sacrifices étaient nécessaires pour gagner cette bataille, mais lorsqu'il le pouvait, il les évitait.

"Hum, on mange quoi ?"

Il n'avait pas l'embarras du choix avec ce qui restait dans ses placards, alors il avait opté pour une recette simple. Il répondit sur un ton légèrement amusé. Messiah apprécierait-il de toujours avoir des repas sans viande ?

— Spaghettis. Avec une sauce qui se rapproche de la bolognaise, tu n'y verras que tu feu.

Il approchait d'ailleurs de la fin de la cuisson, et sortit un grand plat pour tout mettre dedans avec soin. Une bonne odeur se dégageait de la cuisine, et il ne tarda pas à en sortir avec le plat ainsi que quelques accompagnements.

— Il n'y a plus qu'à manger.

Il le laissa s'installer à table, faisant de même, et se servir. Il espérait que le repas conviendrait à son nouveau colocataire. S'il n'aimait pas qu'on lui impose la viande, il n'aimait pas imposer l'inverse non plus.

— Une idée du type de vêtements que tu voudrais te procurer, à part ceux du travail ?

Lun 22 Oct - 16:43

Une véritablecomédie

Il haussa les épaules, s’en souciant peu. Il n’avait pas dit ça pour le menacer de toute façon. Mais le « vieillard » lui tira tout de même une moue boudeuse. Il n’avait pas encore atteint les quarante alors il n’était pas si vieux que ça…
Ce tenir au chaud… il soupira…

Si seulement tu pouvais avoir raison… maugréa-t-il avec humeur.

Il ne savait pas s’ils avaient continués ou raccrochés mais même si leur organisation n’existait plus, il était convaincu qu’ils continuaient leurs embrouilles d’une façon ou d’une autre. Ils étaient du genre à ne jamais tenir en place. Lui non plus… mais son passage en aquarium l’avait un peu calmé.
Pour le moment.

Spaghettis. Avec une sauce qui se rapproche de la bolognaise, tu n'y verras que tu feu.

Il haussa une nouvelle fois les épaules, l’odeur timide lui donnant déjà encore un peu plus faim. Il se fichait bien de la sauce du moment que c’était comestible et bon au passage.
Le plat fut enfin sortit et son ventre grogna d’impatience mais il n’en rougit pas. Il avait prévenu qu’il avait faim après tout.

Il n'y a plus qu'à manger.

Il ne lui en fallut pas plus pour qu’il s’installe sagement à table, dévorant déjà le plat des yeux comme un enfant. Il laissa le proprio se servir avant de même, remerciant le cuisinier silencieusement comme tout bon japonais de manière automatique sans vraiment s’en rendre compte.
Il se saisit ensuite de sa fourchette, ne prenant pas la peine de souffler avant d’enfourner la bouché. Il guetta aussitôt la brûlure suivant son geste puéril… qui ne vient pas. Oh merde, il avait oublié ce détail. Il mâchonna en boudant. C’était moins drôle d’un coup.

▬ Une idée du type de vêtements que tu voudrais te procurer, à part ceux du travail ? 
Non, je ne compte pas vraiment sortir alors du moment que c’est confortable, ça me va.

Il se servit un verre d’eau, remplissant celui de Aslan par automatisme avant de vider le siens d’un seul coup. Puis il se remit à manger, prenant le soin de souffler cette fois, bien que ce fut avec un air perplexe.
C’était bien tout ça, mais comment savoir si c’était suffisamment froid pour être mangé sans l’être trop ? Il soupira, enfourna sa seconde bouchée toujours avec un air boudeur.

De quelle organisation Cendrillon avait-elle les informations ? Je connais sûrement…

Il croisait les doigts pour ne pas connaître même s’il n’y avait que peu de chance que cela soit le cas. Et s’il la connaissait, que ferait-il ? Sûrement que ça dépendrait de l’organisation en question…
Il piqua sa fourchette dans une autre part, observant attentivement celle-ci comme un biologiste au microscope. Si ça ne fumait pas trop, c’était que ça devait être assez froid pour ne pas brûler non ? Enfin de toute manière c’était sûrement trop tard vu la texture qu’avait pris sa langue à la première. Il haussa donc les épaule avant de continuer à manger tranquillement.

@feat Aslan Wicked Bouh~
Awful

Jeu 25 Oct - 0:24

une
véritable
comédie

"Non, je ne compte pas vraiment sortir alors du moment que c’est confortable, ça me va."

Il le remercia d'un hochement de tête pour le verre d'eau, appréciant la simplicité de l'ex-détenu. Il n'aurait pas eu la patience de faire plusieurs magasins afin de trouver la "perle rare". Les choses simples étaient parfois les meilleures, comme les plus confortables. Il retint un sourire en le voyant manipuler la nourriture, étant probablement un peu perdu par rapport à la chaleur. Au moins, il commençait à faire attention... Il ressemblait presque à un enfant, là... Il se garda de lui indiquer la température, jugeant qu'il n'apprécierait pas qu'on le traite comme un nouveau né.

"De quelle organisation Cendrillon avait-elle les informations ? Je connais sûrement… "

Oh ? C'est qu'il était curieux, d'un seul coup. Craignait-il pour ses vieux amis ? Il était trop tard pour cacher cela aux autres, toutefois.Le CFS le saurait si des informations étaient retirées du transmetteur... à moins de s'en débarrasser. Enfin, ce n'était pas trop dans ses plans pour le moment, mais il était bon d'en discuter avant qu'il commence son rapport.

— Moi qui croyais que tu en savais long sur cette femme... au final, tu n'étais sûr de rien, n'est-ce pas ?

Il avait prononcé ces paroles sans une once de moquerie, bien qu'avec un léger sourire aux lèvres. Ils avaient vraiment eu de la chance de tomber sur cette conversation.. sans ça, il n'était pas sûr qu'ils seraient en train de manger à l'heure actuelle.
Il repensa au contenu du transmetteur tout en finissant son assiette. Il y avait énormément de choses, et lui-même n'avait pas vraiment eu le temps d'étudier ça en profondeur.

— C'était le "Yoake" si je ne me trompe. Ils ont l'air hostiles au CFS, mais c'est à approfondir.

Il n'avait après tout aucune raison de lui cacher. Le faire ne ferait probablement qu'inquiéter Messiah, et qui sait ce qu'il pouvait être capable de faire dans ce genre de moments. Le commandant lui faisait confiance, mais il avait aussi bien compris qu'il était toujours fidèle aux siens, par dessus tout. Il se leva pour aller déposer son assiette dans le lave vaisselle, puis revint finir son verre d'eau en toisant le Psy.

— Tu les connais ?

Il s'éloigna de la table pour aller fouiller son sac, en ressortant le transmetteur. Pour le coup, il était curieux de savoir ce que Messiah pensait de tout ça, et surtout s'il était du côté de ce "Yoake" ou non. Il s'installa dans le canapé, l'air pensif, avant d'inviter le Psy à le rejoindre.

— Jette un oeil si tu veux.

Jeu 25 Oct - 13:47

Une véritablecomédie

Il hocha les épaules, nonchalant.

Oh si, je savais les crimes dont elle était responsable. Seulement, à ma connaissance, elle a toujours été trop conne pour avoir des informations sur quoique ce soit.
C'était le "Yoake" si je ne me trompe. Ils ont l'air hostiles au CFS, mais c'est à approfondir. 

Alors qu’il était en train de se saisir de la bouteille pour se servir de nouveau, il suspendit son geste. Yoake… elle avait des informations sur eux ? Il regarda Aslan sans le voir, ne remarquant même pas qu’il quittait sa place pour se rendre dans la cuisine.
Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas avoir de telles informations. Que diable c’était-il passé en deux ans pour que même une idiote comme Cendrillon ai des informations sur eux… Il blanchit un peu plus en pensant à la menace qu’elle avait prononcée. Non, ce n’était pas de simple informations qu’elle avait. Mais alors, c’était encore plus improbable.

Tu les connais ? 

Il serra un peu plus la mâchoire, se servant finalement son verre tout en buvant bien lentement. Toisant Aslan comme si ce dernier allait faire un geste regrettable.
Il suivit des yeux le transmetteur que le commandant avait en main. Il fallait qu’il sache une fois pour toute ce qu’il s’était passé et s’il allait devoir tuer Eshita ou non pour ses folies.

▬  Jette un oeil si tu veux. 

Il hocha la tête, prenant toute de même sur lui pour débarrasser ses plats et se laver les mains d’un geste lents, peut-être un peu trop lent. Mais si ça pouvait empêcher ses nerfs d’exploser, c’était mieux ainsi.
D’un pas lent tout en observant son « colocataire », il s’installa à côté de lui. Il avait l’air suspect mais il s’en moquait bien.

Montre ça…

Ce n’avait pas été dit sous le ton de l’ordre mais plutôt blasé et quelqu’un qui le connaissait aurait pu déchiffrer la légère angoisse qui se cachait derrière. Il devait savoir… parce que suivant ce que c’était, il allait s’autoriser à faire une autre connerie.
Il laissa le commandant allumer le transmetteur pour regarder les informations qui y défilait. Si au début, il fronçait les sourcils d’un air concentré, très vite, un sourcil se releva d’un air dubitatif. Hum…

C’est quoi cette merde ? Demanda-t-il clairement surprit.

Apparemment, c’était bien « Yoake » mais rien - ou très peu – ne correspondait au sien. Une reprise…
Il prit un air sombre.

Je vais buter ces salopards… dit-il d’un air froid.

Puis il se mit en tailleur sur le canapé et croisant les bras sur sa poitrine d’un air boudeur tout en fixant le transmetteur.
Il soupira.

Pour répondre à ta question, je connaissais cette organisation… mais ce n’était pas ce… truc immonde. Apparemment, les fondateurs que je connais ont dissous le groupe et… des malins ont cru bon de le reprendre en faisant n’importe quoi. Le Yoake n’aurait jamais laissé traîner d’infos comme ça et mieux, ils n’auraient jamais recruté Cendrillon !

Il s’enfonça un peu plus dans le canapé, observant la télé éteinte, plongé dans ses pensées. Il aurait dû observer avec attention les expressions de Aslan pour être sûr… ou pour ne pas être pris de cours. Mais il était bien trop furieux pour faire attention à ça.

Le Yoake n’avait pas pour but principal de s’en prendre au CFS. Disons que c’était plutôt en option. Son but était plutôt de protéger les Psy’ pourchassés par le CFS. Mais des Psy’ traqué qui disparaissent sans laisser de traces, ça doit te dire quelque chose, rajouta-t-il avec un léger sourire moqueur.

Il se tourna enfin vers le brun, l’observant d’un air intéressé. Oui, il intéressé par ce qu’il comptait faire de ce qu’il avait dit et s’il allait le croire également. Bon, c’était peut-être un petit peu gros pour avoir tout inventer d’un coup mais il aurait très bien pu… non, dissimuler les informations, il l’avait fait. Mais il n’avait menti dans aucune de ses phrases.
S’il tombait sur l’idiot qui avait reprit le nom de son organisation pour faire ça, il n’allait rien lui manquer. 

@feat Aslan Wicked Bouh~
Awful

Sam 27 Oct - 23:40

une
véritable
comédie

"Montre ça… "

Alors qu'il s'était relativement détendu, Messiah avait soudainement semblé inquiété par les informations détenues par la rouquine, et ce depuis l'entente du nom de "Yoake". Le commandant émit plusieurs théorie à ce sujet... la plus plausible étant que les membres de ce groupe étaient bel et bien ses amis. Chose qui serait certainement problématique pour lui si les informations venaient à être données au CFS. Il le laissa donc examiner tout cela, curieux de savoir la réponse.

"C’est quoi cette merde ? "

Il resta de marbre, ne sachant pas trop comment prendre cette remarque. Il semblait que quelque chose là dedans avait clairement surprit l'ex-détenu. Peut-être s'était-il trompé, après tout...

"Je vais buter ces salopards… "

Il souffla, s'appuyant contre le dossier du canapé tout en croisant les bras. Il avait plutôt intérêt à lui dire ce qui valait cette réaction. De toute évidence, ces types avaient fait quelque chose pour l'offenser, mais il n'arrivait pas à deviner quoi.
Messiah se réinstalla finalement, arborant cette fois une mine boudeuse. C'était quoi tous ces changements d'humeur ? Messiah semblait au moins aussi instable qu'un adolescent, là...

"Pour répondre à ta question, je connaissais cette organisation… mais ce n’était pas ce… truc immonde. Apparemment, les fondateurs que je connais ont dissous le groupe et… des malins ont cru bon de le reprendre en faisant n’importe quoi. Le Yoake n’aurait jamais laissé traîner d’infos comme ça et mieux, ils n’auraient jamais recruté Cendrillon !"

Il l'écouta avec attention, affichant ensuite un air pensif. Des imposteurs, hm ? Il s'était attendu à bien plus grave que ça, et était de ce fait "soulagé" dans un sens. S'ils étaient du même genre que la femme qu'ils venaient d'arrêter, alors il pourrait bien les dénoncer comme prévu au CFS et obtenir quelques honneurs. Psy ou non, les nuisibles n'avaient pas besoin de survivre, après tout...

"Le Yoake n’avait pas pour but principal de s’en prendre au CFS. Disons que c’était plutôt en option. Son but était plutôt de protéger les Psy’ pourchassés par le CFS. Mais des Psy’ traqué qui disparaissent sans laisser de traces, ça doit te dire quelque chose"

Il laissa échapper un léger rire. Il était vrai qu'il avait déjà fait face à ce genre d'histoires, mais qu'ils n'avaient jamais retrouvé de traces d'un tel groupe.

— En effet.

Son esprit s'égara quelques instants. Il savait que le CFS était venu après elle, mais il ne l'avait pas vu à la prison, et n'avait retrouvé aucune trace... et si... ? Il souffla finalement, ne s'autorisant pas à fabuler de la sorte plus longtemps. Quoi qu'il en soit, tout cela n'était pas que pour lui, mais aussi pour tous ceux dans leurs cas, comme ceux que cet ancien "Yoake" aurait secouru.
Il secoua la tête et se leva du canapé, reprenant en main le transmetteur.

— Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que cela rejoigne les preuves de notre affaire.

Il regarda l'heure, puis retourna s'installer à la table. Il n'était pas tard, mais il ne voulait pas trop tarder avant d'emmener Messiah faire ses courses. Plus vite ce serait fait, et plus vite il serait tranquille. Mais d'abord, le rapport. Il n'y aurait rien de plus inhabituel qu'un Commandant Wicked en train de rendre un rapport avec du retard...

— Je vais rapidement faire ce rapport, et nous pourrons y aller.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant